Les discussions

[word 2002] impossible activer lien hypertext

Bonjour, Word 2002, impossible d’activer un lien hypertexte. Dans un document Word 2002, j'ai crée un lien hyertexte qui pointe sur un signet dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
gougou

Word prioritaire à works

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 ans. Le logiciel de traitement de texte était works, j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
adns

Word

Bonjour à tous, j'ai une version Word 2000 pour lequel j'ai perdu tout controle. En effet, je n'ai plus la barre des menus, ni la barre d'outils, ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
UsulArrakis

[word 2000] fonction envoyer vers destinatair

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2000, puis que je fait "ouvrir" pour ouvrir un document Word, au moment où la fenetre de selection du document s'ouvre,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Furtif

Probleme sours word

bonjour, quand je suis sous word et que je tape un texte quand j'appuie sur la barre d'espacement cela me fait comme une tabulation. Merci de me dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
gattuso7

Word : impossible de réouvrir des documents

Bonjour à tout(e)s, Sous office 2003 pro, je n'arrive plus à ré-ouvrir certains documents word créés la veille et enregistrés normalement sans mot de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bypbyp

[word] fichier corronpu

Bonjour à tous J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier word, très important puisque c'est mon rapport de stage. Voila l'erreur: "impossi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
adns

De lotus à word

bonjour à tous: voilà, je voudrais ouvrir des ficjiers .lwp(lotus word pro) alors que le programme n'est pas sur ma nouvelle machine, ni ms word ni op...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Reneal

Word: marge

Bonjour, est ce que vous savez comment faire des marges (reel) avec word ? ( par marge j'entends des traits verticaux sur la longueur de la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gengis4872

Probleme ouverture fichier word

Bonjour voila j'ai un probleme avec un fichier word qui se trouvait sur ma clé USB. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Un message d'erreur s'ouvre : Nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gryzzly

Problème d'impression d'un gros document word

bonjour à vous tous je souhaite imprimer un document word qui comporte beaucoup de pages, mais l'impression ne se fait pas. alors que pour un docu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Furtif

Pb word

salut comment je divise feuille word en deux pages merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
mouhmhamed

Word : supprimer une page ??

hello a tous, j 'ai un souci dans word : jai élaboré un dossier sur 6 pages (avec photos ect ect), et voila qu'il y en a une 7eme qui 'sort de nul...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
LLorina

Importer un fichier word avec power point

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sous word, maintenant je voudrai le mettre sur une diapo de power point pour mon exposé. Comment faire, sortez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
le druide

Affichage image word

dans les documents word(2002)les images insérées disparaissent sans prévenir ,sont tronquées dés que je me déplace dans le document.pas de probléme po...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jerome

[xp] word existe t'il sous cette config. ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème : J'ai windows XP avec pour traitement de texte Works. Or, quand j'envoie par courriel mon CV certains emplo...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Feuille

[word 2003] protection d'un document word

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un petit problème à la c... sous Word 2003 : Un utilisateur m’a envoyé un document qui est un formulaire Word avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Miminerennaise

Liens texte word

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment faire pour créer, dans un texte word, des liens hypertextes (qui n'en sont pas vraiment ) renvoyant non pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Gihef

[word2000] et windows xp sp2 edition familial

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà installé word 2000 sous xp ? Est-ce compatible ? Comme je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai peur de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
teutates

Word - pas moyen d'ouvrir le moindre fichier

bonjour, Depuis hier, chaque fois que j'ouvre un fichier word, celui ci se minimise dans la barre des taches et pas moyen de l(ouvrir???? J'ai désin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
fady005

[word] polices/fontes utilisées dans un doc

 Résolu

Bonjour, Comment afficher la liste des polices de caractères (fontes) utilisées dans un document Word? Je voudrais détecter la présence de polices d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
osaka

( wordart en noir et blanc)

Bonsoir,j'ai un souci avec WordArt. Mon texte s'affiche en noir et blanc et non en couleur pour me permettre de rectifier mon travail. J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jean-marin 57

[word] problèmes de marges

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai des problèmes de marges avec Word (j'ai XP). Dans fichier puis mise en page celle-ci sont bien indiquées à 2,5...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
elodie06

[power-on password] mettre, changer & retirer

Bonjour, Je souhaiterai proteger mon ordinateur des petits curieux à l'aide d'un power-on password (Compaq sous Windows2000 nt). J'aimerai donc être...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
lavenux

Word

bonjour jai microsft word beta on ma donner une solution de facon a faire apparaitre l index pour remetre une autre cle dactivation mais quand je lare...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
toptitbal

[word]faire pivoter une image?

Merci beaucoup à Pro des Pros, mais j'ai exécuté les manipulations décrites et le dégrisement n'a pas eu lieu. J'ai aussi essayé les autres propositio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
telluc

[word] fichier corrompu

slt, klk1 pourré m'aider à recupérer des^documents word qui au fait sont devenu des fichiers du genre dos "MEMO INTERNE 2.doc" par exemple. merci --...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
ruzakruzak

Je hais word.

Je HAIS Word. Même pas f*utu de numéroter de simples sections correctement ! https://imageshack.com/ Et après on me demande encore pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
ruzakruzak

Adobe acrobat 5-word 2000 problème mail to

Bonjour C´est simple: je n'arrive pas à créer un lien type "MAIL TO" dans mon document pdf. (les liens hypertexte fonctionnent) QUELQU'UN SAI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
eljm

Word

bonjour je ve travailler sur le word mais j'ai po su comment faire meme si j 'ai le logisiel executer.. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
toptitbal

Energistrer sous word 2003 inopérant

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je veux enregistrer un document et que je déroule le menu Fichier, je clique sur "Enregistrer sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Furtif

Word probleme au demarrage

bonjour j'ai un problème au demarrage de word. ce message apparait. "VISUAL BASIC Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
UsulArrakis

Format+marges dans word

Bonjour, J'ai créer, un document au format 8,2cmx12,8 en mode portrai et aussi en mode paysage sur word. Mon problème, c'est qu'avec ce format de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
UsulArrakis

Images dans word

Bonjour, Lorsque j'insère une image dans word, le cadre celle-ci s'affiche, mais pas d'image comme si elle était caché par un masque blanc. Je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
ankor

Word (mac) affichage des menus inopérant

Bonjour, Un truc bizarre à vous soumettre dans le fonctionnement de Word 2001 sur un power book G4 configuré avec Mac OS 9.2 : La barre des menus s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Francois Barbarini

Schéma dans word : enregister en jpeg?

 Résolu

Bonjour, dans word, j'ai utilisé la barre d'outils dessin pour faire un super schémas. Aussi je voudrais enregister uniquement ce dessin en format ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Juju44

Problème pour ouvrir un fichier word

Salut J'ai effectué un travail sur Microsoft word sur un autre ordinateur que le mien et je l'ai enregistré sur une disquette pour ensuite continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
le druide

Probleme kerio et word

bonsoir a tous j'ai telecharger kerio et depuis je n'arrive pas a "ouvrir" mes pieces jointes avec word, et quand je desactive kerio, la je peux l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
marvin92

Sécurité fichier word (2002)

 Résolu

Bonjour à tous. Word propose une option qui protège les fichiers Word de toutes modifications. Cependant il est possible de faire une copie du fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
3x

[word]

 Résolu

bonjour, je me permet de vous demander de l'aide car depuis un moment j'essaie d'ouvrir un document que j'ai téléchargé mais hélas quand je l'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
janinebreizh

Ct insérer un champ adresse ds un doc word 03

Bonjour, je sollicite votre aide pour insérer un champ d'adresse dans un document word sous word 2003. Le modèle est déja créé, je souhaiterai crée...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Furtif

Word 2000 office premium

Bonjour, j'ai un problème récurant, depuis des années avec le WORD 2000 inclus dans Office Premium 2000 (coffret acheté avec statut étudiant). Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
GENIA001

Je n'arrive pas à désinstaller word

Bonjour , Je n'arrive pas à déinstaller word il ne figure même pas dans ajout/suppression de programme que faire ? Pour info je suis sous xp familia...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
dionisos75

Problème avec le word

Bonjour, J'ai un problème, quand je démarre le word, et que j'essai de modifier un document, un message s'affiche disant que le document est protégé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
premare

Cle d enregistrement office word 2003

bonjour voila j ai acheter l ordinateur et je n et pas eu la cle d enregistrement pour microsoft word 2003 pourriez vous m aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
ambremia

Disparition menus & barres d'outils /word2000

Les menus et barres d'outils ont disparus de Word 2000, impossible de l'utiliser. Merci de m'aider, c'est urgent.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Lucy

Windows et novell password

Bonjour Je possede un serveur windows 2000 et un serveur Novell 4.11 . J'utilise le script basic " net use etc......" dans login.scr de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
nauno

Probléme dans word

Bonjour, J'ai un problème avec word au niveau de l'insertion des caractères speciaux, quand je clique sur caractère speciaux, word bug et se coupe, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Tomahna

Word et ewcel perdus ou effacés

Bonjour Minabaya, Voila je vien de lire votre message et je vous remercie de l'avoir envoyé pour m'aider....mais voila je voudrais en savoir plus sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
marie-laure foucaud

(pasword)

 Fermé

Bonjour, j'ai recu une tour et j'ai pas le password administrateur!!!!! Systeme d'exploitation: windows 2000. y a t' il possibilité d'ouvrir windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
teutates
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 24 667