Les discussions
Lecture seule sur word?
bonjour, dés que j'enregistre un fichier word ou excel sur cd il se trouve etre en lecture seule, je suis sur xp home, merci de votre aide,
Image de fond dans word
bonjour à tous voila j'ai un petit probléme avec word 2000. Je cherche à mettre en trame de fond d'une cellule d'un tableau une image. Mettre une coul...
Lien html dans word (avec firefox)
Bonjour, Dans word, quand je crée un lien vers un fichier html en local (sur mon disque dur donc), et que je clique dessus, Firefox s'ouvre et affi...
[xp]pblm fichier word
Salut ; J’ai des doc WORD que je n’arrive plus à ouvrir, le message suivent apparaît : Impossible d’ouvrir le doc l’utilisateur ne possède pas les...
[word] disparition d'une partie du document
Résolubonjour, Je suis sous windows XP et J'ai constaté une anomalie sous word 2000 depuis quelques temps. Quand je réalise un travail, en affichage page ...
Problème avec word, suite
FerméProblèmes avec word, suite Bibah me recommande de réinstaller window. Seulement, depuis l'installation d'origine (window 98) une version ultérieure...
Problème avec word
bonjour a tous! probleme avec word sur mon vieil ordinateur. Au démarage fenêtre: hpfsched cannot find the file hpfsched (or one of its components). ...
Probleme avec word
j'ai formater et reinstallé ma machine acause des virus.mes fichié etais copié sur un autre disque.maintenant je les ai recopié après reinstallation s...
Transformer un doc word en pdf
Bonjour, Je souhaite transformer un document Word en PDF. J'ai la version Windows Vista Merci pour votre aide
Word ne marche pas
bonjour, je ne m'y connais absolument pas en ordi et on m'a réinstaller windows tout marche bIEn suaf le pack offfice, qd j'ouvre word,je ne peux pas ...
Format papier et word
bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le format de papier dans Word, je veux imprimer des demi-feuilles de format légal. Merci de...
Pb word 2003 et objets incorporés
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau :) J'aimerais avoir la solution au pb suivant : dans word 2003, je peux insérer une feuille excel en ta...
Transformation de fichiers word/pdf
Bonjour à tous J'aurai aimé avoir si possible, la démarche à suivre pour ouvrir un fichier PDF que windows XP m'ouvre systématiquement en Word , c...
[word] supprimer fenêtre avertissement autom
Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je veux remplir l'adresse d'un courrier à envoyer sous Word, j'ai systématiquement une fenêtre d'averti...
Word sauvegarde sans le vouloir ,recup !!!
RésoluSalut , Voila je bossais sur un fichier word très important et j'ai voulu suivre la mm base mais j'ai malencontreusement sauvegarder par dessus mon ...
Probleme de word
je suis a la recherche du word pour windows vista je n arrive pas a le telecharger veuillez m aider s il vous plait ou essayez de m envoyez le liens d...
Macro sous word 2003
RésoluBonjour à tous, J'amerais faire une macro sous word mais je n'y connais pas grand chose. Mon problème est le suivant : Je dois envoyer plusi...
Word numérotation de page
Bonjour !!! Voilà je dois rendre pour demain un document de presque 50 pages que j'ai faiot en bureautique !!! Ces document sont noté avec un aprécia...
[microsoft word] restriction pour les liens?
Salut, J'ai un petit probleme avec Microsoft Word, à chaque fois que j'ecrit par exemple "www.google.com" il me l'affiche en bleu comme un lien inte...
Xp pro email depuis word fermeture windows
BONJOUR Qui pourrait m'aider SVP: je n'arrive pas à envoyer d'email depuis word. quand je clique sur l'ic^ne rien ne se passe. D'autre part je n'...
[word]lien text
Bonjour, je dsirerai savoir comment l'on crée un lien dans un même document. mon exemple est le suivant: à partir de ma première page je souhaite a...
[word] rôle des fichiers ~wrl000x.tmp
Bonjour, Simplement par curiosité, j'aimerais savoir le rôle des fichiers ~WRL000x.tmp créés à l'ouverture de certains documents Word. Je me suis ...
[word2003] numérotation décallée des pages
Bonjour tlmd voici ma question: comment numéroter un document (word 2003) en commençant la numérotation à la page 3 ? j'ai une première page qui...
Problème avec word
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec Word 2003; j'ai travaillé durant 3 heures et au moment de fermer, hop un passage à vide dans ma tête...
[word] sommaire
Prego, comment crée t on un sommaire automatiquement? merci d'avance @+ :)
Ouvrir un .wps avec word 2002?
salut bon ben voila c'est assez pressé et pour le bahut donc j'aimerais qu'on me réponde vite svp... j'ai un document .wps et j'aimerais écrire des ...
Recherche dictionnaire pour word
Bonjour, Je cherche un dictionnaire botanique libre au format: *.dic pour Word ou toutes autres listes de termes botaniques que je pourrais formate...
[word] - problème avec l'outil de synonymes
Bonjour tt l'monde. Je crois que mon premier message n'a pas passé... 2ème tentative donc: Quand, dans Word, je tape le mot "dégoûté" et que je cl...
Pb lecture de fichiers word
pb lecture de fichiers word apres une recuperation
Problème avec word
Hello! ^^ vOila j'ai un problème avec mon ordinateur, le fait est que la mémoire de celui-ci était rempli, il a donc effacé, je ne sais comment, de...
[word] comment faire pour inverser les pages
bonsoir a tous, voila je veux mettre des photos enfin des documents scannés sur word mais vu qu'il y en a un certain nombre je voudrais essayer de ...
Words et open office
open office est t il compatible avec les autres pc quant on crée un doc ecrit et kon veut l ouvrir sur un pc qui na pas open office??
Password bios pérdu
Bonjour j'ai un problème de bios également quand je rentre le mot de passe que j'ai établi il ne fonctionne pas. Je possède un ASUS F3JV. J'ai essayé ...
Words texte impossible a supprimer à l'écran
bonsoir, sous words, j'ai tapé un texte : fichier ouvrir document j'ai tapé un texte puis je l'ai enregistré sous mes documents. Or, il réapparait à...
[word] probleme avec la correction!!
bonjout tout le monde, bon mon probleme c'est que je viens de formater mon ordi et mon word ne veut rien corriger, je voulais savoir ou je pourais tro...
Pas de microsoft word dans un xp
Bonjour! Voilà, j'ai un XP mais malheuresement je nai pas le traitement de texte apprprié:Microsoft Word.J'ai fait plein de ste, mais ceci n'ont pas d...
Recuperation word
Bonjour a tous. Une personne de mon entourage a ecrit un texte cet apres midi de plusieurs pages sous word et a malheuresement effacé quelques page...
Transferer doc word sur portable d500?!?
Bonjour y a t'il un logiciel pour envoyer un document worde sur un télephone portable?? Je m'explique j'aimerai rentrer dans mon D500 des docume...
Recupere un fichier word
bonjour j'ai un probleme en traitant un texte a word .es-qu'il est possible de recupere un fichier word quand tu traite un texte et on voit sibutemen...
[xp] probleme affichage word -> wordart
Bonjour, Voici mon problème : Quand je démarre Word (2003) et que je fait un objet WordART, il suffit que je scrolle un peu la page pour que l'objet ...
Probleme avec word
Bonjour J'ai tranférer mon fichier word sur un pc a l'aide d'une clef USB (mp3) et le fichier word m'affiche une écriture bizarre e il me demande de ...
Version office (word-excel surtout) &vista ?
Bonjour, Mon coloc a acheté un ordi équipé du système vista (premium je crois) Quelqu'un saurait-il quelle versions du pack Office (surtout Wo...
Word : "affichage mode page" a changé !
Bonjour, "affichage mode page" est différent de l'aperçu. "affichage mode page" est différent de l'impression. Mon "mode page" s'est déréglé pour...
Enregistrer sous word un texte scanné
Bonjour, J'ai reçu un texte scanné et souhaite l'enregistrer sur word, comment faire car il est sous forme d'image et je n'ai pas trouvé pour le modi...
[word] impression impossible
Bonjour à tous, mon imprimante est restée en veille plusieurs jours avec l'ordinateur allumé. Depuis, quoi que je fasse, lorsque j'ouvre la boite ...
Probleme avec word
Bonjour, j'ai un souci avec WORD en effet je ne peux pas l'utiliser on me dit que le document est verouillé alors que je n'ai rien fait. merci d...
[microsoft word] supprimer les angles droits
Bonsoir! Je viens d'installer Word 2000 sur un nouvel ordi (Windows XP), et je ne comprends pas pourquoi j'ai quatre angles qui s'affichent sur ma ...
Lire fichiers word retrouves apres recovery
Résolubjr, J'ai fait une file recovery pour trouver un fichier word perdu. Je l'ai retrouvé je pense mais le format est illisble. Le fichier s'appelle ...
[words] remplacer des caract spé
Bonjour, Je viens de recevoir un document sous word d'un livre qui a été scanné à partir de omnipage. Je dois transformer le .doc en .txt pour pou...
[vbscript] menus sous word
RésoluBonjour, je débute en VBScript et j'aurais voulu savoir quel était le code pour pouvoir accéder à la barre des menus sous Word par exemple pour simu...