Probleme word
teo55140
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installer word sur mon pc portable;la version 7 et mon souci c'est que a chaque fois que je le lance et bien il me dit qu'il le configueur et il installer ou configure quelque chose et ce a chaque fois que jouvre word
j'aimerais savoir si c'est normal ou pas...
merci d'avance
je vien d'installer word sur mon pc portable;la version 7 et mon souci c'est que a chaque fois que je le lance et bien il me dit qu'il le configueur et il installer ou configure quelque chose et ce a chaque fois que jouvre word
j'aimerais savoir si c'est normal ou pas...
merci d'avance
A voir également:
- Probleme word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
bonsoir,
tu vas essayer un truc :
cliques avec le bouton droit sur l'icone de lancement de world et choisis ouvrir en tant qu'administrateur, une fenêtre de confirmation te demandera de valider ton choix.
il va configurer et installer.
pour les fois suivantes lance le normalement.
tu vas essayer un truc :
cliques avec le bouton droit sur l'icone de lancement de world et choisis ouvrir en tant qu'administrateur, une fenêtre de confirmation te demandera de valider ton choix.
il va configurer et installer.
pour les fois suivantes lance le normalement.
lorsque tu clic avec le bouton droit sur l'icone de word, tu dois avoir éxécuter en tant qu'administrateur .
tu choisis ça ensuite comme je l'ai dit précedemment.
tu choisis ça ensuite comme je l'ai dit précedemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie alors sur l'icone word dans la liste des programmes en cliquant sur le logo vista,
tu pourras voir "éxécuter en tant qu'administrateur" (avec le bouton droit le clic)
tu pourras voir "éxécuter en tant qu'administrateur" (avec le bouton droit le clic)
e quand meme cette solution j'y est pensé et sa ne marche pas jai pas le executer en tant qu'admisnistrateur tu peu me coire sur parole