Les discussions
Convertir word 2007 en 2002
Bonjour, J'ai réussi à convertir seulement une partie du fichier word2007 en 2002 avec docXconverter, si je veux le doc complet je suis obligée d'ach...
Problème avec wordpad
RésoluBonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...
Fichier word2007 introuvable
RésoluBonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...
Probleme clé produit office word
Bonjour, voilà en fait mon problème est que je n'arrive à rien faire sur le programme microsoft office word 2007. Il me demande une clé de produit et...
Incrustration arrière plan en word
Bonjour, Je veux incrustrer à l'arrière plan de ma page word une image jpeg de telle manière qu'on puisse faire des saisis de texte, sans la touché. ...
Word 2007 probleme d encadre
Bonjour, couleur d un encadré Bonjour, Je suis passée par obligation à Word 2007 ? Quelle galère ! 1/ J'ai un titre encadré par la fonction ...
Fichié words
Bonjour, Je voudrais savoir si l'mp4 D-JIX M 250 peux lire les ficher words Svp Répondez moi Merci D'avance !
Publipostage sur word 2007
RésoluBonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...
Word et vista?
Bonjour, Je vous préviens je suis vraiment débutant en informatique... Voila je viens d'acheter un PC HP pavillon a6723 sous Vista. Petite quest...
Surlignage dans word
RésoluBonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...
Comment obtenir windows word
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir windows word gratuitement slvp merci davence
Numérotation de page sur word
Bonjour, J'ai un petit souci avec word, je voudrai faire une numérotation de page pour un rapport mais je ne sais pas comment faire car il le faut ...
Effacer historique dans word
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment effacer l'historique du prgm Word? (qui s'affiche quand on clique sur "affichage "puis "volet office") J'ai windo...
Word pb suite sécurité formulaire et remarque
Bonjour, J'ai XP pro et word 2003 J'ai réalisé sous word du texte et des tableaux insérés dans lesquels j'ai notamment mis des cases à cocher p...
Wordpad
Bonjour, Qu'est ce que WORDPAD? Comment ouvrir un document mail wordpad? Je reçois XP PDF XL. Merci beaucoup.
[word] mise à jour de table des matières
RésoluBonjour, utilisateur de WORD 2003 J'ai utilisé la fonction 'table des matières' de word (insertion>référence>tables et index>table des matières)...
Clé word 2007 avec trop d'utilisateurs
FerméBonjour, Dernièrement, j'ai installé une clé pour word 2007 sur le pc d'une amie, et lors de l'enregistrement de celle ci via Internet, il m'a été in...
Word pratique
Bonjour, qui peu savoir pourquoi lorsque je traite un document word, il arrive des moments ou pour modifier un mot, a chaque foi que je frappe un car...
Icone word pad
Bonjour, J'ai créer récemment des document sous word 2007, cependant mes document créer apparaissent avec l'icône de word pad, et je ne peut pas le...
Control userpasswords2
Bonjour, je rencontre un petit problème au niveau des comptes utilisateurs Windows . Ayant besoins d avoir un auto logon (plusieurs comptes adm...
Aide pour creer des etiquettes sur word
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois faire un publipostage. j'ai fais mon carnet d'adresse tout est ok le seul probleme c'est que j'aimera...
Correspondance entre word et open office
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre possible la lecture d'un document enregistré sous word alors qu'on a open office writter et inversement......
Word 2003
Bonjour, j´utilise Vista comme sytème d´exploitation et je n´arrive pas à me servir de la nouvelle version de word installé sur mon portable,après ex...
Convertir un pdf en word
Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier ou même le modifier directement comment faire ?
Word hierarchisation
Bonjour, Je dois remettre un rapport de stage. Je ne m'y connais pas trop en Word. Je sais que pour taper un rapport de qualité, je dois utilise...
Microsoft word
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci ce matin quand j'ouvrais un fichier word j e pouvais faire ce que je voulais mais la ce soir que je dois imprimé mo...
Probleme mot de passe nt:offline nt password
Bonjour, J'utilise de temps en temps le programme Offline Nt Password, il marche parfaitement sur XP, en revanche sur NT je rencontre un problème pou...
Problème avec word.
Bonjour, Comment faire dans un tableau sous Word une ligne avec trois colonnes sans pour autant modifier les autres ? Merci.
Aide pour centrer un titre dans word
Bonjour, je travaille un memoire sur word et j'ai bcp de mal a centrer mon titre au centre de la feuille verticalement et horizontallement certes j'u...
Problème curseur word
Bonjour, Lorsque j'écris un texte dans word (ou autre) mon curseur saute en plein milieu d'une autre ligne ! Comment régler le soucis ? Merci
Problème avec word
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis le 20 janvier, après avoir modifier un document sur word, je n'arrive plus a ouvrir mes documents enregistré...
Microsoft word encodage
Bonjour, Hier j'ai travaillé mon TPE chez des amis sur Microsoft word, nous avons enregistré notre travail et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir ce fichie...
Retour au débût du document avec word 2007
Bonjour, avec word 2007, je tape, et quand ça renvoie à la ligne puisque j'arrive en fin de la ligne précédente, taper un caractère de plus m'affiche...
Formulaire sur word 2007
Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver comment faire un formulaire sur word 2007. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Numero de pages dans word
Bonjour, J'ai un petit souci dans word. Les numéros des pages s'affichent dans une sorte d'icone en forme de feuille. je n'ai jamais eu ça. est-ce qu...
Word impossible créer un livret avec colonnes
RésoluBonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...
Caractère dans microsoft word
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire le signe "chapitre" dans un document Word, le signe ressemble à deux "S" superposé si je ne me trompe pa...
Probleme avec word
Bonjour, j'arrive pas a instaler word microsoft merci de m'aaider
Ajouter des polices de texte dans word 2000
slt a tous, g word 2000 et je voudrais avoir d'autres polices de texte que celles deja proposées. peut on en telecharger comment s'y prendre?? merci
Probléme d'écriture avec word 2003
Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon Office Word 2003, quand j'écris en arabe (de droite à gauche), l'écriture est inversée ( de gauche à droi...
Word
RésoluBonjour,lorsque je tape un texte sur Word et que je veux le retoucher, le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige??Merci pour votre répons...
Date automatique sur word
Bonjour, Sur un document word que j'ai recu, la date se met à jour automatique en prenant la date du jour. J'aimerais enlever cette option et mettre ...
Libellé du code de champ link word 2000
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...
A propos de word...?
RésoluBonjour, Voilà, je voulais si il existait une version téléchargeable de word gratuitement. Je me doute que je ne trouverai pas la dernière version,...
Executer programme grace à une macro word
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un programme via une macro word en appuyant sur un bouton par exemple. Le programme est un ...
Sauvgarde d'un fichier word
Bonjour, s'il vous plais j'ai un fichier word,mais je veux que personne ne l'enregistre ni l'imprime. est ce que vous avez une idée s'il vous pl...
Word 2003... mise en page
RésoluBonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...
Regrouper plusieurs zones de textes sous word
RésoluBonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...
Impossible d'ouvrir wordbiz !
Bonjour, bonjour ! j'avais des soucis de déconnections en permanence depuis quelques jours . J'ai désinstallé Wordbiz , puis j'ai voulu le réinstalle...
Pb shema et texte sur word
RésoluBonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...