Les discussions

Convertir word 2007 en 2002

Bonjour, J'ai réussi à convertir seulement une partie du fichier word2007 en 2002 avec docXconverter, si je veux le doc complet je suis obligée d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Boz

Problème avec wordpad

Résolu

Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Fichier word2007 introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
caiman2

Probleme clé produit office word

Bonjour, voilà en fait mon problème est que je n'arrive à rien faire sur le programme microsoft office word 2007. Il me demande une clé de produit et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stef8-5

Incrustration arrière plan en word

Bonjour, Je veux incrustrer à l'arrière plan de ma page word une image jpeg de telle manière qu'on puisse faire des saisis de texte, sans la touché. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Crazy Smile

Word 2007 probleme d encadre

Bonjour, couleur d un encadré Bonjour, Je suis passée par obligation à Word 2007 ? Quelle galère ! 1/ J'ai un titre encadré par la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Lucciol

Fichié words

Bonjour, Je voudrais savoir si l'mp4 D-JIX M 250 peux lire les ficher words Svp Répondez moi Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gigaga

Publipostage sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...

m@rina

Word et vista?

Bonjour, Je vous préviens je suis vraiment débutant en informatique... Voila je viens d'acheter un PC HP pavillon a6723 sous Vista. Petite quest...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
J_Yves

Surlignage dans word

Résolu

Bonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
transat

Comment obtenir windows word

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir windows word gratuitement slvp merci davence

Nabla's

Numérotation de page sur word

Bonjour, J'ai un petit souci avec word, je voudrai faire une numérotation de page pour un rapport mais je ne sais pas comment faire car il le faut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
smartway14

Effacer historique dans word

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment effacer l'historique du prgm Word? (qui s'affiche quand on clique sur "affichage "puis "volet office") J'ai windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Patience

Word pb suite sécurité formulaire et remarque

Bonjour, J'ai XP pro et word 2003 J'ai réalisé sous word du texte et des tableaux insérés dans lesquels j'ai notamment mis des cases à cocher p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
m@rina

Wordpad

Bonjour, Qu'est ce que WORDPAD? Comment ouvrir un document mail wordpad? Je reçois XP PDF XL. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Victoria

[word] mise à jour de table des matières

Résolu

Bonjour, utilisateur de WORD 2003 J'ai utilisé la fonction 'table des matières' de word (insertion>référence>tables et index>table des matières)...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Étienne

Clé word 2007 avec trop d'utilisateurs

Fermé

Bonjour, Dernièrement, j'ai installé une clé pour word 2007 sur le pc d'une amie, et lors de l'enregistrement de celle ci via Internet, il m'a été in...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
irongege

Word pratique

Bonjour, qui peu savoir pourquoi lorsque je traite un document word, il arrive des moments ou pour modifier un mot, a chaque foi que je frappe un car...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
marcelrub

Icone word pad

Bonjour, J'ai créer récemment des document sous word 2007, cependant mes document créer apparaissent avec l'icône de word pad, et je ne peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hendy10

Control userpasswords2

Bonjour, je rencontre un petit problème au niveau des comptes utilisateurs Windows . Ayant besoins d avoir un auto logon (plusieurs comptes adm...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Iode

Aide pour creer des etiquettes sur word

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois faire un publipostage. j'ai fais mon carnet d'adresse tout est ok le seul probleme c'est que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Correspondance entre word et open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre possible la lecture d'un document enregistré sous word alors qu'on a open office writter et inversement......

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
OOoForum

Word 2003

Bonjour, j´utilise Vista comme sytème d´exploitation et je n´arrive pas à me servir de la nouvelle version de word installé sur mon portable,après ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anas120

Convertir un pdf en word

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier ou même le modifier directement comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marcelrub

Word hierarchisation

Bonjour, Je dois remettre un rapport de stage. Je ne m'y connais pas trop en Word. Je sais que pour taper un rapport de qualité, je dois utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
m@rina

Microsoft word

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci ce matin quand j'ouvrais un fichier word j e pouvais faire ce que je voulais mais la ce soir que je dois imprimé mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
madmyke

Probleme mot de passe nt:offline nt password

Bonjour, J'utilise de temps en temps le programme Offline Nt Password, il marche parfaitement sur XP, en revanche sur NT je rencontre un problème pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
blodin01

Problème avec word.

Bonjour, Comment faire dans un tableau sous Word une ligne avec trois colonnes sans pour autant modifier les autres ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nyctaclope

Aide pour centrer un titre dans word

Bonjour, je travaille un memoire sur word et j'ai bcp de mal a centrer mon titre au centre de la feuille verticalement et horizontallement certes j'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Yepa

Problème curseur word

Bonjour, Lorsque j'écris un texte dans word (ou autre) mon curseur saute en plein milieu d'une autre ligne ! Comment régler le soucis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
flo.h

Problème avec word

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis le 20 janvier, après avoir modifier un document sur word, je n'arrive plus a ouvrir mes documents enregistré...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
titecaro60

Microsoft word encodage

Bonjour, Hier j'ai travaillé mon TPE chez des amis sur Microsoft word, nous avons enregistré notre travail et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sin92

Retour au débût du document avec word 2007

Bonjour, avec word 2007, je tape, et quand ça renvoie à la ligne puisque j'arrive en fin de la ligne précédente, taper un caractère de plus m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ii

Formulaire sur word 2007

Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver comment faire un formulaire sur word 2007. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Numero de pages dans word

Bonjour, J'ai un petit souci dans word. Les numéros des pages s'affichent dans une sorte d'icone en forme de feuille. je n'ai jamais eu ça. est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Word impossible créer un livret avec colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
oestani

Caractère dans microsoft word

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire le signe "chapitre" dans un document Word, le signe ressemble à deux "S" superposé si je ne me trompe pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario

Probleme avec word

Bonjour, j'arrive pas a instaler word microsoft merci de m'aaider

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pelegroso

Ajouter des polices de texte dans word 2000

slt a tous, g word 2000 et je voudrais avoir d'autres polices de texte que celles deja proposées. peut on en telecharger comment s'y prendre?? merci

lulu2903

Probléme d'écriture avec word 2003

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon Office Word 2003, quand j'écris en arabe (de droite à gauche), l'écriture est inversée ( de gauche à droi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour,lorsque je tape un texte sur Word et que je veux le retoucher, le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige??Merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
JuJudu973

Date automatique sur word

Bonjour, Sur un document word que j'ai recu, la date se met à jour automatique en prenant la date du jour. J'aimerais enlever cette option et mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
moi-jicé

Libellé du code de champ link word 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
UsulArrakis

A propos de word...?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais si il existait une version téléchargeable de word gratuitement. Je me doute que je ne trouverai pas la dernière version,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Redbart

Executer programme grace à une macro word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un programme via une macro word en appuyant sur un bouton par exemple. Le programme est un ...

icare42

Sauvgarde d'un fichier word

Bonjour, s'il vous plais j'ai un fichier word,mais je veux que personne ne l'enregistre ni l'imprime. est ce que vous avez une idée s'il vous pl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
m@rina

Word 2003... mise en page

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...

fadass

Regrouper plusieurs zones de textes sous word

Résolu

Bonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RUPE

Impossible d'ouvrir wordbiz !

Bonjour, bonjour ! j'avais des soucis de déconnections en permanence depuis quelques jours . J'ai désinstallé Wordbiz , puis j'ai voulu le réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Christian*

Pb shema et texte sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m@rina
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 24 752