WORD PROBLEME DE CONVERSION DE FICHIER

rondup Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de vous.

J'ai mon rapport de stage enregistré sous Word en mode de compatibilité 97-2003.
Mon PC est sous Vista avec Office 2007.

Depuis ce matin Impossible d'ouvrir le fichier. Word m'affiche "Conversion de fichier -"Nom du fichier"
puis me demande de choisir parmi différents codage de texte pour rendre le texte lisible...

SVP aidez moi car la c'est la mémerde....

Merci
A voir également:

8 réponses

rondup Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info mon word est stocké dans ma clé USB
0
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu peux toujours essayer de télécharger OpenOffice (gratuit) et voir si lui arrive à l'ouvrir!
http://fr.openoffice.org/

En espérant t'avoir aidé ;)

Ton fichier est un .doc?
0
rondup Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien un .doc
0
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T'a essayé de mettre ton fichier sur ton disque dur pour etre sur que le problème ne vienne pas de ta clé USB?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui,

je copie colle sur mon bureau, j'ouvre et ça me dit la même chose...
J'ai testé Open Office et c'est pas mieux...
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

On ne travaille jamais sur une clé USB. Votre document est corrompu et donc définitivement perdu.

0

Ben je sais bien,

je suis pas prêt de la refaire cette boulette...

il n'y a rien à tenter?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Vous pouvez essayer cet utilitaire : http://www.officerecovery.com/word/
Il y a une démo pour tenter de voir si c'est récupérable mais il vous faudra ensuite payer si vous voulez votre document complet.
0