Word 2003 : texte coupé en aperçu

Résolu/Fermé
Dézirée Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 18 nov. 2009 à 16:29
Dézirée Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,

J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis).

Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affichage page tout a l'air correct mais en aperçu, il me manque la moitié du texte.

Qu'est ce que je peux faire pour avoir un affichage fidèle à les mises en page d'origine du document ?

Je sais ma question peut paraitre un peu stupide mais ça fait un petit moment déjà que je tourne en rond et j'aurai bien besoin de vos lumières.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Dézirée Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 nov. 2009 à 14:11
Bonjour,

tout d'abord merci de me répondre et pardon ne pas mettre le document en ligne mais ce n'est pas à moi et c'est assez personnel.

En fait, il s'agit d'un document Word ne comprenant que tu texte. Lorsque j'essaye de l'afficher en aperçu, je n'ai pas le même chose que en mode page. Mon texte est coupé (il manque environ 2 cm à droite et à gauche et 5 cm en bas du document). Le texte est le même avec la même mise en page mais il n'apparait que le "centre de ma feuille". Lors de l'impression, idem, je n'ai qu'une partie du texte (la partie centrale - qui mesure environ 7.5 x 11.5 cm)

c'est bizarre

Pour information, dans mise en page, volet papier, le format du papier est en taille personnalisé (19 x 23 cm). Mais il me semble que ça n'influence que la zone sur laquelle se trouve le texte et pas l'affichage et l'impression.

merci d'avance pour votre aide
0