Pb de contenu - Sommaire automatique Word07

Fermé
Anali11 - 18 nov. 2009 à 03:05
menex007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 03:08
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études et ai un besoin urgent de votre aide !
J'utilise Word 2007 sous Vista.

J'ai hiérarchisé l'ensemble de mes titres grâce à l'onglet "Liste à plusieurs niveaux".
- pour chaque titre j'ai sélectionné la même liste dans la bibliothèque disponible
- en cliquant bien à chaque fois sur "modifier le niveau de la liste" pour vérifier le niveau de chacun de mes titres dans la hiérarchie
- puis "continuer la numérotation", pour qu'il actualise bien les numéros des titres en fonction de ceux des parties précédentes.

Maintenant, j'essaie de créer un sommaire reprenant tous les titres de mes parties, avec les pages correspondantes et renvois vers les paragraphes concernés.
Je clique sur Références --> Table de matières --> Table automatique 1. Et là catastrophe : non seulement la grande majorité de mes titres n'y apparait pas, mais en plus il inclut des paragraphes entiers de textes, qui ne sont pas des titres !

Je veux que ces paragraphes n'apparaissent pas dans le sommaire, et que seuls les titres de ma hiérarchie y figurent.

Je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, donc si quelqu'un sait comment résoudre mon problème toute aide est la bienvenue !
Je dois rendre mon mémoire de 70 pages demain et je n'ai pas le temps de faire mon sommaire manuellement !!

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

menex007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 03:08
pardon je ne my conent pas du tout mais je te souhaite bonne chanse
0