A voir également:
- Convertir Modèle microsoft word en Document m
- Microsoft office - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
14 nov. 2009 à 01:27
14 nov. 2009 à 01:27
Salut,
tu possèdes office 2007 et si tu veux que tes documents soient compatibles avec les versions précédentes, tu dois enregistrer ton document sous document word 97-2003.
a+
tu possèdes office 2007 et si tu veux que tes documents soient compatibles avec les versions précédentes, tu dois enregistrer ton document sous document word 97-2003.
a+
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
14 nov. 2009 à 17:33
14 nov. 2009 à 17:33
essaye de le renommer en(le nom que tu lui as donné).doc
Désolée, mais rien à y faire, cela fonctionne toujours pas. Je l'ai donc renommé en .doc, il a bien conservé son nombre de 220 ko, mais quand je l'ouvre, c'est toujours une page blanche en mode plan, mais cette fois-ci nommée "sinoe.doc".
Alors j'ai essayé votre première méthode en l'enregistrant sous "word 97 - 2002" (je n'ai pas word 97 - 2003), et là la page est maintenant toujours blanche en mode plan, et mon fichier ne fait plus que 4 ko.
Heureuseument que j'en avais fait une copie auparavant.
Je vous remercie tout de même de vous êtes "pris la tête" avec mon problème. C'est très gentil à vous.
Alors j'ai essayé votre première méthode en l'enregistrant sous "word 97 - 2002" (je n'ai pas word 97 - 2003), et là la page est maintenant toujours blanche en mode plan, et mon fichier ne fait plus que 4 ko.
Heureuseument que j'en avais fait une copie auparavant.
Je vous remercie tout de même de vous êtes "pris la tête" avec mon problème. C'est très gentil à vous.
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
15 nov. 2009 à 03:21
15 nov. 2009 à 03:21
J'ai l'impression que ton word est corrompu(après une recherche sur sinoe.dot ou sinoe.doc j'aboutit sur de droles de sites).Télécharge malwarebytes-antimalware sur ce site dans la section téléchargements,met le à jour et redémarre ton ordi en sans echec.Fais un scan avec malwarebytes et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.Tu n'as rien à perdre et on verra ce que celà donne.
a+
a+
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
16 nov. 2009 à 02:44
16 nov. 2009 à 02:44
Je viens de compléter un document word dans la suite 2007(nouveau pour moi, j'avais 2000)et il peut effectivement être enregistrer en .dot aussi bien que en .doc
assure toi que le tien est en .doc
assure toi que le tien est en .doc
Bonjour, j'ai déjà essayé de le réenregistrer en .doc, mais cela ne fontionne toujours pas. Quand je clique sur mon fichier SINOE.DOT, cela m'ouvre une page blanche intitulée DOCUMENT1 MICROSOFT WORD. Ensuite je fais enregistrer sous, je lui donne comme nom SINOE.DOC. Quand j'essaye de rouvrir celui-ci, c'est toujours une page blanche et en plus il passe de 220 ko à 14, ou 15 voir 24.doc, car j'ai essayé plusieurs fois, et ce n'est jamais la même quantité de ko.
Cependant, je n'ai pas essayer les adresses que vous m'avez fournies dans votre message précédent. Je ne peux pas le faire actuellement, car c'est un ordinateur qui ne m'appartient pas, et le propriétaire (un membre de ma famille) est abstent pour le moment. Dès son retour, j'essaierais, s'il est d'accord, et je vous dirais le résultat.
Merci pour vos réponses.
Cependant, je n'ai pas essayer les adresses que vous m'avez fournies dans votre message précédent. Je ne peux pas le faire actuellement, car c'est un ordinateur qui ne m'appartient pas, et le propriétaire (un membre de ma famille) est abstent pour le moment. Dès son retour, j'essaierais, s'il est d'accord, et je vous dirais le résultat.
Merci pour vos réponses.
14 nov. 2009 à 15:18
En fait, je ne sais pas quelle version j'ai de Office (d'ailleurs, comment fait-on pour le savoir ? Je sais c'est une question stupide), et en essayant votre conseil, je n'ai que word 97 - 2002.
Cependant, j'ai omis de dire dans mon message, que lorsque j'ouvre mon document intutilé "sinoe.dot", il s'ouvre sous le nom "Document1 - Microsoft Word". D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que mon document est vide. Il ne s'ouvre donc jamais sous l'intitulé "Sinoe".
Peut-être pouvez-vous encore m'aider.
Je vous remercie d'avance.