Word pour windows 98 et qindows vista

Fermé
arwen - 20 nov. 2009 à 22:03
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 22 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,

ma prof m'envoie des documents word (.doc) et ils s'ouvrent avec l'open office que je deja sur le PC, et comme elle ajoute des annotations, elles ne sont pas prises en comptes dans open office

existe t-il une version d'evaluation (gratuite) voire version definitive,pour windows 98 et vista (qui me permettrait d'ouvrir et d'imprimer des documents word) (version de word pas open office je precise)

PS sur vista (mon pc portable) j'ai word.. mais je n'ai pas recu de code pour avoir definitivement le programme c'est normal??


merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 22:20
Bonjour . Pour Vista c'est normal il faut souscrire pour avoir un code donc investir.
0
d'accord tres bien (on doit acheter le logiciel en magasin ou ca se fait par internet??)

et sous wondows 98 c'est pareil ou il existe une version d'evaluation? parce que j'ai juste besoin d'ouvrir et d'imprimer un document.. donc ca prendra pas longtemps...

merci!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 10:25
Bonjour.La licence est envoyé par Email donc souscription par internet.
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
21 nov. 2009 à 15:56
Microsoft ne fournit plus aucun logiciel pour Windows 98 car ce système n'est officiellement plus en exploitation depuis 2004.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord tres bien ! je vais faire le necessaire.. merci pour vos reponses !
enfin pour repondre a ma prof... j'ai vu qu'avec open office je pouvais convertir les fichiers odt en .doc.. mais apres je ne peux plus les modifier... ni rien faire avec..

donc voilà..
je vais voir..

bonne soirée a tous et encore merci ^^
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
22 nov. 2009 à 13:31
Demandez à votre prof de vous payer la licence Microsoft Office ou d'arrêter de proner une solution payante et d'utiliser un logiciel libre à son tour pour rester compatible avec ses élèves.

0