Saisie sous Word
Résolu
Aline
-
Aline -
Aline -
Bonjour,
Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word 2007 pour saisir cela sans avoir a faire des dessins à n'en plus finir.
Merci à tous Aline
Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word 2007 pour saisir cela sans avoir a faire des dessins à n'en plus finir.
Merci à tous Aline
A voir également:
- Saisie sous Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
bonjours,
dans word 2007 il y a une fonction mathématique qui permet de saisir des formules
(j'èspère que c'est bien de cela que tu parle) , je ne travaille pas sous 2007 mais je croi que c'est dans insertion,formules...
dans word 2007 il y a une fonction mathématique qui permet de saisir des formules
(j'èspère que c'est bien de cela que tu parle) , je ne travaille pas sous 2007 mais je croi que c'est dans insertion,formules...
bonjour,
je croi que dans le ruban Insertion Formule on peut écrire facilement des formules mathématiques...
je croi que dans le ruban Insertion Formule on peut écrire facilement des formules mathématiques...
Merci pour ta reponse j'ai trouve, mais j'ai aussi beaucoup de figures géométriques style : triangle cercle avec des segements bref j'en passe!!!! et la a part faire des dessins je ne sais pas. Et faire une courbe avec word!!
Aline1