Travailler sur un pdf converti en word avec 2

Fermé
micoul - 18 nov. 2009 à 19:17
Nuntius Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 18 nov. 2009 à 23:35
Bonjour,
j'ai chargé le PDF to Word , ça marche j'ai converti un PDF en Word, mais après, mon document se trouve encadré et je ne peux pas arriver à travailler dessus
merci de m'aider
WindowsXP internet explorer
A voir également:

2 réponses

Nuntius Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
18 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,
Il le garde sous forme d'image? c'est ca?
Je sais pas s'il y a vraiment une solution propre et efficace pour convertir un pdf en word.
Si c'est que du texte, tu peux cliquer sur l'icone en forme de curseur et selectionner ce que tu veux copier.
0
merci Nuntius, je voudrais couper du texte, ajouter des virgules etc;; et je n'y arrive pas
je dois être un peu idiote??
0
Nuntius Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
18 nov. 2009 à 23:35
Mais non t'es pas idiote! :)
Reprend ton pdf, et cliques sur l'icone sélection, en forme de fleche noire. S'il n'apparait pas cliques sur outils>personnaliser la barre d'outils. Vers le bas, coche "selection"
Tu peux maintenant te balader dans ton pdf en selectionnant du texte, puis ctrl+c, puis ctrl+v dans ton ficher word. La ensuite tu fais ce que tu veux
Ca marche??
0