Envoyer un dossier sous word
mamax37290
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mamax37290 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamax37290 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède open office 3.1 et je suis embêter pour poster ma candidature à des offres d'emploi par mail. En effet, on me demande très souvent de retransmettre mes fichiers sous word. Je n'ai pas word. Comment puis-je faire? Aidez moi s'il vous plaît.
Je possède open office 3.1 et je suis embêter pour poster ma candidature à des offres d'emploi par mail. En effet, on me demande très souvent de retransmettre mes fichiers sous word. Je n'ai pas word. Comment puis-je faire? Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Envoyer un dossier sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Les fichiers que tu envoies ne sont ni word ni open office, ils sont .doc
Du coup envoie tes fichiers, même enregistrés sous open office et ils pourront ouvrir avec word.
Mais je te conseil d'envoyer en PDF, ainsi, pas de possibilité de changer tes informations par une tierce personne
Du coup envoie tes fichiers, même enregistrés sous open office et ils pourront ouvrir avec word.
Mais je te conseil d'envoyer en PDF, ainsi, pas de possibilité de changer tes informations par une tierce personne
J'ai réaliser mon CV et lettre de motivation sous open office et il y a écrit quand je les envois, fichier odt. Ils devrait être des fichiers open office, non?
Sinon, comment faire pour les envoyer en PDF. Merci de votre aide.
Sinon, comment faire pour les envoyer en PDF. Merci de votre aide.
Il faut que tu télécharges pdf creator si tu ne l'as pas encore.
Une fois que tu l'as installé sur ton pc:
Tu ouvres ton fichier avec open office
Fichier=>Imprimer
Tu sélectionne "PDF" comme imprimante
Ensuite il t'ouvre une fenêtre
Tu choisis où enregistrer ton pdf et tu cliques sur save
Ton fichier PDF est prêt
Une fois que tu l'as installé sur ton pc:
Tu ouvres ton fichier avec open office
Fichier=>Imprimer
Tu sélectionne "PDF" comme imprimante
Ensuite il t'ouvre une fenêtre
Tu choisis où enregistrer ton pdf et tu cliques sur save
Ton fichier PDF est prêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question