Changer office word 2007 de langage

gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai microsoft office word 2007 en anglais, et j'aimerais le changer en français, svp.
Y aurait t'il un lien de téléchargement pour le rendre français ? merci.
A voir également:

5 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Coucou il y a la version 2010 gratuite en francais sur http://www.microsoft.com/office/2010/en/download-office-professional-plus/default.aspx
0
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais je demande pour la 2007
merci
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je sais mais la 2010 est plus récente pourquoi veut tu la 2007
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Parce qu'il a la version 2007 complete et tu lui donnes le lien pour une version d'essai limitee dans le temps... voila pourquoi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

tu as le cd d'installation de ce office 2007 anglais?
si oui j'ai une solution mais il faut que tu es le cd de ton office actuel
-1