Table des matières sous word 2007

Résolu
Mimi -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fois que j'ouvre mon document je dois remettre les tables de matières à jour. Quand je ferme mon document tout est parfait mais à l'ouverture tous les numéros de pages sont soit à 7, soit à 4.... Je travaille sur word 2007. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Je procède en insérant des signets pour chaque chapitre et je génère mes tables automatiquement. Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour Mimi.

Je ne suis pas certain que tu aies choisi la meilleure procédure. Je te recommande le site de m@rina, qui est une référence pour ce genre de travail :
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257-comment-faire-une-table-des-matieres-2007.html
0
mimi

Bonjour,

Un gros gros merci pour le lien. J'ai trouvé en une seconde la solution. Je procédais de la bonne manière sauf que j'écrivais manuellement mon code champ /b "module6". Pour que nos tables se mettent à jour automatiquement sous word 2007 nous devons saisir le code /b dans les codes champ et non l'écrire pour que nos tables se mettent à jour à l'ouverture du document. Encore merci pour votre aide. Je garde le lien que vous m'avez donner très précieusement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Parfait, mimi !

Content de t'avoir fourni une bonne adresse, et content que m@rina parvienne à dépanner autant de gens aussi efficacement.

Amicalement.
0