Microsoft Word sur windows 7

Fermé
kibla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 15:38
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 13 janv. 2010 à 02:14
Bonjour,

Je fais appel à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai windows 7 sur lequel j'ai installé windows 2010. Jusque là tout va bien, sauf que quand je double clic sur un fichier doc ou docx windows me sort un beau message d'erreur disant qu'aucun programme n'est associé au fichier, je suis obligé de démarrer word et d'ouvrir le fichier une fois dedans... Impossible bien sur de trouver l'exécutable à associer pour ouvrir le fichier...

Auriez-vous une solution svp ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

borabora1946
13 janv. 2010 à 02:00
réponse à Kibla
bonjour, j'ai eu le même problème et en cherchant sut le net, je pense avoir trouver la solution :
il faut enregistrez les documents Word sous le format RTF lisible sous Windows 7.
j'ai testé ça marche alors bon courage.
Lire Notepad Wordpad sous Windows 7 où il est question de RTF
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
13 janv. 2010 à 02:14
Bonsoir

Oui ca fonctionne pour les documents qui ne contiennent que du texte.

Pour ceux qui contiennent des diagrammes ou insertions d'images ces derniers ne seront pas apparants et il faut faire une copie du fichier avant de le sauvegarder au mode txt (texte).

outils / options / compatibilité vous pouvez choisir le mode d'ouverture des fichiers.

Choisissez la version avec laquelle vos fichiers ont été realisés.

Cordialement.
0