Word Problème Table des matières
Chaw
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte.
Voilà, comment faire pour que le premier chapitre que numérote la table des matières soit numérotée 1 au lieu de 2 car comme la table des matières prends une page, cela fait que tout est numéroté à partir de la page 2 dans la table des matières.
En gros, j'aimerais que la table des matières ne compte pas pour une page( c'est à dire qu'il n'y ai aucune numérotation dessus) et que la numérotation commence réellement à partir de la deuxième page. J'ai cherché sur pas mal de forums et je n'ai jamais trouvé comment faire réellement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, comment faire pour que le premier chapitre que numérote la table des matières soit numérotée 1 au lieu de 2 car comme la table des matières prends une page, cela fait que tout est numéroté à partir de la page 2 dans la table des matières.
En gros, j'aimerais que la table des matières ne compte pas pour une page( c'est à dire qu'il n'y ai aucune numérotation dessus) et que la numérotation commence réellement à partir de la deuxième page. J'ai cherché sur pas mal de forums et je n'ai jamais trouvé comment faire réellement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Word Problème Table des matières
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout simplement, on va résumer que tu souhaites que ta page 2 soit numérotée à 1 et que la première page ne soit pas paginée...
Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition
Cocher l'option "Première page différente"
Ensuite Insertion, Numéro de page
Bouton Format
Numérotation des pages => à partir de : => 0
m@rina
Tout simplement, on va résumer que tu souhaites que ta page 2 soit numérotée à 1 et que la première page ne soit pas paginée...
Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition
Cocher l'option "Première page différente"
Ensuite Insertion, Numéro de page
Bouton Format
Numérotation des pages => à partir de : => 0
m@rina