Word Problème Table des matières

Fermé
Chaw - 16 janv. 2010 à 00:06
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 16 janv. 2010 à 01:02
Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte.

Voilà, comment faire pour que le premier chapitre que numérote la table des matières soit numérotée 1 au lieu de 2 car comme la table des matières prends une page, cela fait que tout est numéroté à partir de la page 2 dans la table des matières.

En gros, j'aimerais que la table des matières ne compte pas pour une page( c'est à dire qu'il n'y ai aucune numérotation dessus) et que la numérotation commence réellement à partir de la deuxième page. J'ai cherché sur pas mal de forums et je n'ai jamais trouvé comment faire réellement.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
16 janv. 2010 à 01:02
Bonjour,

Tout simplement, on va résumer que tu souhaites que ta page 2 soit numérotée à 1 et que la première page ne soit pas paginée...

Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition
Cocher l'option "Première page différente"

Ensuite Insertion, Numéro de page
Bouton Format
Numérotation des pages => à partir de : => 0

m@rina
1