Word bug en-tête

Fermé
pazz - 23 déc. 2009 à 09:56
 pazz - 13 janv. 2010 à 13:58
Bonjour,

j'ai créer un modèl word avec des macro, j'utilise la fonction FILLIN afin de demander à l'utilisateur d'entrer des données, tout fonctionne bien sauf dans l'entête, en effet à chaque foi que je veux imprimer le document ou l'enregistrer ou autre, word me redemande de taper les données dans l'entête.

est-il pas possible de créer des variable et de les afficher dans le document sans passer par le VBA ?
merci

pazz
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
28 déc. 2009 à 12:10
Bonjour,

C'est normal, le champ FILLIN, comme tous les champs, se met par défaut à jour à l'impression.
Par ailleurs tu demandes à ne pas passer par le VBA, mais le champ FILLIN ne passe pas par VBA... Donc, je ne comprends pas ta question.

m@rina
0
Bonjour marina

tout dabor merci pour ta réponse.

alors si je dit que je ne veut pas passer par le VBA c'est pour la solution qui pourai mettre donné

le problème vient des filling qui se trouve dans la zone d'en-tête et non les autres... les autre dans le document eux fonctionne sans problème.

merci

pazz
0
Alors c'est bon j'ai trouver il me falait faire un signet sur le premier filling qui est dans le corps (selection du filling, menu, insertion, signet)

ensuite j'ai ajouter une référence renvoi et j'ai selectioner mon signet précédemment créer et le tour et jouer :D

merci encore

pazz
0