Problème avec word et dragon
Oly
-
enzo.on Messages postés 4 Statut Membre -
enzo.on Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème vraiment bizarre, enfin pour moi !
Présentement, je vous parle avec mon logiciel Dragon naturally speaking 10 et tout va bien !
Mais aussitôt, que je veux écrire un texte sur Word, rien ne fonctionne? La petite bulle verte est éteint et je ne sais pas comment la faire allumer?
C'est comme si, Word était déconnecté d'avec Dragon???
Je n'y comprends rien, et j'aimerais tant que vous me veniez en aide !
J'adore ce logiciel, mais depuis cet incident hiiiiiiiiii!
Je suis écrivain et pour moi, tout se passe se Word.
Merci tant et j'espère que quelqu'un pourra me répondre !
Oly!!!
J'ai un problème vraiment bizarre, enfin pour moi !
Présentement, je vous parle avec mon logiciel Dragon naturally speaking 10 et tout va bien !
Mais aussitôt, que je veux écrire un texte sur Word, rien ne fonctionne? La petite bulle verte est éteint et je ne sais pas comment la faire allumer?
C'est comme si, Word était déconnecté d'avec Dragon???
Je n'y comprends rien, et j'aimerais tant que vous me veniez en aide !
J'adore ce logiciel, mais depuis cet incident hiiiiiiiiii!
Je suis écrivain et pour moi, tout se passe se Word.
Merci tant et j'espère que quelqu'un pourra me répondre !
Oly!!!
A voir également:
- Problème avec word et dragon
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous et je n'ai pas encore trouvé de solution ; si vous avez une solution n'hésitez pas à me la communiquer.
Bonne réception.
Jean-Baptiste.
j'ai les mêmes problèmes que vous et je n'ai pas encore trouvé de solution ; si vous avez une solution n'hésitez pas à me la communiquer.
Bonne réception.
Jean-Baptiste.
Allo Jean-Baptiste,
On n’a pas beaucoup d'aide ??? Trouvons une solution ensemble...!!!
Es-ce qu'il y a un ficher de sauvegarde de notre utilisateur???
Moi j'en est pas trouvé? Je suis assez nouveaux dans ce logiciel et pour l'instant je ne le prends pas parce que j'étudie dans d'autre chose...donc je ne connais vraiment pas tout...
Mais si il en a un, on pourrait le garder/ ensuite désinstaller le logiciel / et le réinstaller pour que Word le reconnaisse...et ensuite remettre notre dossier d'utilisateur...
Quand penses-tu???
Vu que je n’ai pas trouvé de dossier de sauvegarde, la seule chose que je voie à faire est de le désinstaller et le remettre mais nous allons tout perdre nos reconnaissance-vocale !!!
Donc pas forcément une bonne solution...
À plus J.B
Enzo!!!
On n’a pas beaucoup d'aide ??? Trouvons une solution ensemble...!!!
Es-ce qu'il y a un ficher de sauvegarde de notre utilisateur???
Moi j'en est pas trouvé? Je suis assez nouveaux dans ce logiciel et pour l'instant je ne le prends pas parce que j'étudie dans d'autre chose...donc je ne connais vraiment pas tout...
Mais si il en a un, on pourrait le garder/ ensuite désinstaller le logiciel / et le réinstaller pour que Word le reconnaisse...et ensuite remettre notre dossier d'utilisateur...
Quand penses-tu???
Vu que je n’ai pas trouvé de dossier de sauvegarde, la seule chose que je voie à faire est de le désinstaller et le remettre mais nous allons tout perdre nos reconnaissance-vocale !!!
Donc pas forcément une bonne solution...
À plus J.B
Enzo!!!