PROBLEME WORD2007 touche virgule Bobiman - Dernière réponse le 10 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un problème sur word 2007, quand j'appuie sur la touche virgule, il me met soit un point soit une virgule. quand j'appuie en continu, il me fait ,.,.,.,.,.,.,.,.,. Quelquu'n peut m'aider? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bobiman Je tiens à préciser que j'ai effectué un scan et il n'y a eu aucun virus trouvé, j'ai scanné les disques sait on jamais pour réparer les erreurs... ce problème est très chiant. Merci pour vos éventuelles réponses... Réponse 2 / 2 tabltrai Y a-t-il un environnement linguistique spécial à Word 2007 ? Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bobiman Je tiens à préciser que j'ai effectué un scan et il n'y a eu aucun virus trouvé, j'ai scanné les disques sait on jamais pour réparer les erreurs... ce problème est très chiant. Merci pour vos éventuelles réponses...