Probleme affichage word
Résolu
PRINTEMPS
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points" comme un cadre. Si j'ouvre un autre document déjà enregistré ou un nouveau, j'obtiens le même résultat. Qu'elle est la solution ? A -t-il fait une mauvaise manipulation et comment "réparer" ? Merci pour votre aide. a+
Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points" comme un cadre. Si j'ouvre un autre document déjà enregistré ou un nouveau, j'obtiens le même résultat. Qu'elle est la solution ? A -t-il fait une mauvaise manipulation et comment "réparer" ? Merci pour votre aide. a+
A voir également:
- Probleme affichage word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
si ce n'est pas secret ou très perso, peux tu nous envoyer ton document en effaçant tout ce qui pourrait donner des infos trop précises
cordialement
Gilles
cordialement
Gilles
PRINTEMPS
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
5
Bonjour, je ne sais pas comment faire......
PRINTEMPS
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
5
Merci Gilles, mais j'ai trouvé..............la solution, enfin je crois, Merci et Bonne journée.