Convertir doc scanné en doc word
Résolu
mufc5656
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voudrait bien me les convertir svp? c'est urgent (envoyez moi votre adresse email en privé et je vous envoi les fichiers scannés)
Merci d'avance ::
j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voudrait bien me les convertir svp? c'est urgent (envoyez moi votre adresse email en privé et je vous envoi les fichiers scannés)
Merci d'avance ::
A voir également:
- Convertir doc scanné en doc word
- .Doc - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Tableau word - Guide
11 réponses
Tu dois utiliser un logiciel de reconnaissance de caractère. Une petite recherche sur Google te permettra d'en trouver des gratuits et efficaces! (Tape "Reconnaissance de caractère" sur google... ;))
Alors tu n'as pas fait la recherche...
Le premier lien que je trouve en tapant "Reconnaissance de caratère" sur google est un liens vers un OCR gratuit.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9843-simpleocr.html
Si tu ne te donne pas un peu de mal, tu ne risque pas d'avancer. ;)
Bonne soirée à toi.
Le premier lien que je trouve en tapant "Reconnaissance de caratère" sur google est un liens vers un OCR gratuit.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9843-simpleocr.html
Si tu ne te donne pas un peu de mal, tu ne risque pas d'avancer. ;)
Bonne soirée à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un pdf que tu veux convertir ?
Si oui télécharge ce logiciel gratuit qui donne de bon résultat .
Free PDF to Word Converter
Si oui télécharge ce logiciel gratuit qui donne de bon résultat .
Free PDF to Word Converter