Convertir doc scanné en doc word

Résolu
mufc5656 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voudrait bien me les convertir svp? c'est urgent (envoyez moi votre adresse email en privé et je vous envoi les fichiers scannés)
Merci d'avance ::
A voir également:

11 réponses

paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu dois utiliser un logiciel de reconnaissance de caractère. Une petite recherche sur Google te permettra d'en trouver des gratuits et efficaces! (Tape "Reconnaissance de caractère" sur google... ;))

1
mufc5656 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve que des logiciels payants
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Alors tu n'as pas fait la recherche...
Le premier lien que je trouve en tapant "Reconnaissance de caratère" sur google est un liens vers un OCR gratuit.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9843-simpleocr.html

Si tu ne te donne pas un peu de mal, tu ne risque pas d'avancer. ;)

Bonne soirée à toi.
0
mufc5656 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide!! Il marche même avec Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

C'est un pdf que tu veux convertir ?

Si oui télécharge ce logiciel gratuit qui donne de bon résultat .

Free PDF to Word Converter
0

J'ai des PDF et des JPEG
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Un pdf en word , d'accord mais les photos tu les colle ensuite dans ton doc .
0

les JPEG ne sont pas des photos, c'est des textes
0

non en informatique les format jpeg c'est de l'image comme les png, bitmap, gif .
0

J'ai réussi a le faire avc ABBYY FineReader, Merci à vous !!
0

N'oublie pas de marquer ton sujet comme résolut. ;)
0