Creer un renvoi dans word

Fermé
magalie - 9 janv. 2010 à 18:58
Raymond PENTIER Messages postés 58823 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 10 janv. 2010 à 20:49
Bonjour,

Je suis un peu novice en bureautique... Voila je suis en train de créer un document sous word et je souhaiterais
créer des renvois dans ce document. Du moins je pense que ce sont des renvois qu'il faut faire parce qu'en fait j'en suis même pas sur. Explication:

Voila j'ai mon document, avec des titres, des sous titres etc... En page 1 j'ai mis tous mes titres de chapitre qui se trouvent eux dans d'autres pages (parfois plusieurs titres par pages), donc ce que je veux faire, c'est pouvoir cliquer sur un titre de la première page pour aller directement au chapitre désiré.
Je sais pas si je suis très clair.
Et je voudrais faire la même chose avec les sous titre.

Je vous remercie de votre aide d'avance.
A bientôt.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:32
Bonjour Magalie

Tu peux créer une table des matières automatiquement d'après les styles créés dans le document
=> Format / styles / Titre 1 sur les paragraphes de titres, Titre 2 pour les sous-titres, 3 pour les sous sous titres…..ainsi de suite ((Version 2003)
=> Puis insères une table des matières qui remontera les paragraphes définis en style (Insertion / Références / onglet table des matières / choisis le nombre de niveaux de titres que tu veux remonter)

Un clic sur chaque titre de la table des matières te renverra au texte.
1
Bonjour,

J'ai essayé comme vous me l'avez dis mais je n'y arrive toujours pas. Je commence a désespérer.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:02
Tu n'y arrives pas où ? Dis nous ce que tu as fait
En 1er, as-tu mis les titres et sous-titres en styles ?
1
Raymond PENTIER Messages postés 58823 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 17 269
10 janv. 2010 à 20:49
... et surtout, indique de quelle version tu te sers :
La version 2007 facilite énormément la tâche si tu te contentes de 3 niveaux de titres.
Et si ton document n'est pas confidentiel, mets-le en ligne, qu'on puisse l'examiner et te proposer des solutions concrètes.
1