Word 2007

Fermé
gm1959 - 14 janv. 2010 à 20:31
tof2a Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 16 janv. 2010 à 07:45
Bonjour,
j'ai depuis le debut de l'intallation de mon logiciel des problemes avec word

je n'arrive pas a coller une image ou autre à l'endroit ou je veux !

avec la sourie je bouge le photo a l'endroit exact je lache le bouton de la sourie
et elle se positionne 5 cm plus haut

il est impossible de faire des montages

merci a vous de m'aider
A voir également:

5 réponses

badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 9
14 janv. 2010 à 20:37
Salut,

De mémoire je dirais:

clic droit sur l'image >> propriétés de l'image (ou un truc du genre)

Dans les propriétés tu dois avoir un onglet avec différentes options comme rapproché, carré, devant le texte derrière le texte...

Si c'est pas dans les propriétés de l'image, c'est dans un des menus contextuels du clic-droit sur l'image (ceux avec une flèche vers la droite qui ouvrent d'autres options)

Voilà, j'espère que ça va t'aider
0
bonjour

j'ai deja fait cela mais non
quand je veux positionner l'image avec le clavier touches de direction
( les touches de direction ) l'image monte d'environ 5 cm

format de l'image et habillage du texte ( rien de rien )
0
bonsoir

sur n'importe laquelle des 4 touches directionelles l'image monte d'un cran
haut bas gauche droite l'image monte toujour

merci de ton aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 58852 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 17 282
16 janv. 2010 à 04:16
"coller une image ou autre "
Tous les objets insérés ne se manipulent pas de la même façon :
* une forme insérée est par défaut en habillage "devant le texte" et peut se déplacer avec les touches de direction ;
* une photo insérée est par défaut en habillage "aligné sur le texte" et se comporte comme un caractère.
Pour faire glisser librement une photo il faut modifier son habillage dans Format de l'image.

"format de l'image et habillage du texte ( rien de rien )" qu'as-tu essayé de dire par là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof2a Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 6
16 janv. 2010 à 07:45
OUVRE WORD
OPTIONS
OPTIONS AVANCÉES
0