Comment cocher case formulaire sous word 2003
cat92350
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous le monde c est mon 1 er post j ai un petit problème j ai réaliser avec word 2003 un questionnaire avec case a cocher mais j arrive pas a verrouiller mon doc nie a cocher les case comment faire
merci de votre aide biz
merci de votre aide biz
A voir également:
- Questionnaire word case à cocher
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu as utilisé les cases à cocher de la barre d'outils Formulaire, le verrouillage se fait effectivement par le cadenas située sur cette barre d'outils.
Vérifie que tu n'as pas utilisé les cases à cocher de la boîte à outils Controles ActiveX.
m@rina
Si tu as utilisé les cases à cocher de la barre d'outils Formulaire, le verrouillage se fait effectivement par le cadenas située sur cette barre d'outils.
Vérifie que tu n'as pas utilisé les cases à cocher de la boîte à outils Controles ActiveX.
m@rina
cat92350
je suis vraiment nulle de chez nulle en informatique donc oui j ai ouvert la barre d outil formulaire mais le cadenas et grisé je peut pas l utilise