Touches suppr et backspace bloquées sur Word

Fermé
AliSpain - 4 mars 2010 à 13:22
 Alice - 31 mars 2010 à 10:33
Bonjour,
Depuis quelques jours, les touches supprimer et backspace de mon ordinateur sont bloquées sur Word. Je dois utiliser la fonction "copier" pour effacer du texte, pour l'instant je n'ai pas trouvé de meilleure solution. Ce problème se produit uniquement sous Word, pas avec d'autres programmes. J'ai vérifié sous Wordpad, bloc notes, Internet, Excel. J'ai déjà effacé et réinstallé Office. J'utilise Windows Vista. J'ai déjà passé l'antivirus (Norton) sur tout mon système. Cela provient peut-être d'une incompatibilité entre certains programmes qui sont installés sur mon ordinateur... Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci beaucoup,
AliSpain.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire. Ceci est du à une option de Word qui, j'imagine, doit être embrayable/débrayable à l'aide d'un raccourci.
La solution qui a marché dans mon cas est:
Outils => Options, onglet Edition: la première case "La frappe remplace la sélection" doit être coché pour que backspace permette l'effacement.
2
Merci beaucoup Nico pour votre réponse. J'ai activé cette fonction et j'ai toujours le même problème. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec un logiciel professionel que j'utilise combiné à Word.
Bonne journée !
0