Probleme editeur equation word

alicci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alicci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution... Je vous l'explique: J ai un windows xp sp3 avec un office pro 2007 et lorsque je veux utiliser l'editeur d'equation les symboles ne correspondent pas du tout a ce que je veux ecrire!! voila un exemple: Quand je veux mettre un =, word m affiche un T majuscule accentué...et cela pour tous les symboles. J'ai deja essayé de réinstaller un éditeur d'équation mais rien n'y fait. De plus qd je lis un fichier fait sur un autre ordinateur, les équations ne passent pas non plus, alors qu'elles sont parfaites sur les autres ordinateurs... Si l'un d'entre vous a une solution ou a rencontré ce problème, qu'il n'hésite pas a me répondre! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir essaie ceci:

Vas dans Outils/options/affichage et désactive l'option d'affichage des champs d'équations.
0
alicci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jeannot mais j'arrive pas à trouvé tes commandes
nb: j'utilise toujours la version 2007
0