Documents words
Sab
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon logiciel WORD. Certains de mes documents se suppriment tout seul. Lorsque par exemple, je vais dans un de mes dossiers, mes docs word n y sont pas, ils ont totalement disparus...
Comment puis-je remédier au problème? A quoi est-ce que ça peut etre du?
Je ne pense pas que ce soit à cause du logiciel parce que ma soeur a le même et elle n a jamais eu ce probleme!
Merci!!
depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon logiciel WORD. Certains de mes documents se suppriment tout seul. Lorsque par exemple, je vais dans un de mes dossiers, mes docs word n y sont pas, ils ont totalement disparus...
Comment puis-je remédier au problème? A quoi est-ce que ça peut etre du?
Je ne pense pas que ce soit à cause du logiciel parce que ma soeur a le même et elle n a jamais eu ce probleme!
Merci!!
A voir également:
- Documents words
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis - Guide
6 réponses
Bonjour,
Question bête... mais ton antivirus est-il à jour ? As-tu lancé une analyse anti-virus ? Sinon quand tu passes, dans Word, par "Enregisrer sous" tu les enregistres bien à l'endroit souhaité ?
Question bête... mais ton antivirus est-il à jour ? As-tu lancé une analyse anti-virus ? Sinon quand tu passes, dans Word, par "Enregisrer sous" tu les enregistres bien à l'endroit souhaité ?
Si tu n'as pas d'antivirus et que tu es sous Windows, je pense que c'est assez probable.
Je te conseille de t'adresser a forum Virus-Sécurité
Je te conseille de t'adresser a forum Virus-Sécurité
D'accord merci beaucoup!
Je vais installer un anti virus en "espérant" que le problème vienne de là...
Je vais installer un anti virus en "espérant" que le problème vienne de là...
Je viens de faire une analyse avec un antivirus... Je n'ai pas de virus ni quoi que ce soit en rapport avec ça...
Je ne vois pas d'où vient le problème. C'est vraiment ennuyant.
C'est peut-etre du au logiciel alors non?
Est-ce qu'il existe un logiciel du type word gratuit? Et que je puisse convertir en Word quand je veux?
Je ne vois pas d'où vient le problème. C'est vraiment ennuyant.
C'est peut-etre du au logiciel alors non?
Est-ce qu'il existe un logiciel du type word gratuit? Et que je puisse convertir en Word quand je veux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question