Regrouper des fichiers sous word 2007

dominiquecaen -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens de recevoir sous Outlook, un même document sous le format 2007, la difficulté, il s'agit d'un même texte de 18 pages, et l'expéditeur a envoyé le document sous 18 fichiers, donc un fichier par page....
j'aimerai grouper les 18 fichiers sous le même document, pour rendre sa lecture plus facile, j'ignore la manip.

Merci d'avance,

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2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
Bonsoir,

Moi la seule solution que je connaisse, c'est de sélectionner tout le texte et de faire copier coller vers un nouveau documents et ensuite coller le reste à la suite.
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m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Pour faire vite :
Insertion, fichier
tu sélectionnes tous les fichiers
OK

Attention, c'est valable si les fichiers sont classés dans bon ordre.

m@rina
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