Regrouper des fichiers sous word 2007
Fermé
dominiquecaen
-
26 mars 2010 à 21:38
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 27 mars 2010 à 00:49
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 27 mars 2010 à 00:49
A voir également:
- Regrouper des fichiers sous word 2007
- Suivi des modifications word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
26 mars 2010 à 22:44
26 mars 2010 à 22:44
Bonsoir,
Moi la seule solution que je connaisse, c'est de sélectionner tout le texte et de faire copier coller vers un nouveau documents et ensuite coller le reste à la suite.
Moi la seule solution que je connaisse, c'est de sélectionner tout le texte et de faire copier coller vers un nouveau documents et ensuite coller le reste à la suite.
m@rina
Messages postés
21700
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
11 407
27 mars 2010 à 00:49
27 mars 2010 à 00:49
Bonjour,
Pour faire vite :
Insertion, fichier
tu sélectionnes tous les fichiers
OK
Attention, c'est valable si les fichiers sont classés dans bon ordre.
m@rina
Pour faire vite :
Insertion, fichier
tu sélectionnes tous les fichiers
OK
Attention, c'est valable si les fichiers sont classés dans bon ordre.
m@rina