Recuperation d'un doccument word
ls
-
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je travail sur mon memoire depuis 3 mois , par inadvertence j'ai effacé presque tout le contenu du doccument . la je me retrouve avec 2 pages seulement alors que le doccument faisait plus 50 pages.
Svp comment faire pour recuperer le doccument integral ?
Nb : je travaillai avec word 2007.
Merci!
4 réponses
Hello,
Est-ce que tu as écrasé ton fichier en sauvegardant par dessus ?
Si tu n'as pas touché à ton fichier après avoir effacé par inadvertance, tu peux annuler ta dernière action sur la flèche qui fait un virage vers la gauche (équivalent Word 2007 ?).
Une suggestion, mais je ne sais pas si c'est effectif, voire efficace : va voir dans les fichiers temporaires. Tu peux connaître le chemin de tes fichiers temporaires en allant dans Outils/Option/Dossiers par défaut, et tu regardes l'emplacement de la récupération automatique de fichiers C:\...\...\Application Data\Microsoft\...
J'espère que tu auras de meilleures suggestions pour récupérer ton fichier si celle-ci ne fonctionne pas.
Cordialement
Est-ce que tu as écrasé ton fichier en sauvegardant par dessus ?
Si tu n'as pas touché à ton fichier après avoir effacé par inadvertance, tu peux annuler ta dernière action sur la flèche qui fait un virage vers la gauche (équivalent Word 2007 ?).
Une suggestion, mais je ne sais pas si c'est effectif, voire efficace : va voir dans les fichiers temporaires. Tu peux connaître le chemin de tes fichiers temporaires en allant dans Outils/Option/Dossiers par défaut, et tu regardes l'emplacement de la récupération automatique de fichiers C:\...\...\Application Data\Microsoft\...
J'espère que tu auras de meilleures suggestions pour récupérer ton fichier si celle-ci ne fonctionne pas.
Cordialement
Est-ce que tu as été voir dans les fichiers temporaires si tu avais encore ton ancien fichier ? Je ne sais pas si tu peux trouver quelque chose, mais ça ne coûte rien d'essayer (c'est, a priori, dans le C:\...\...\Application Data\Microsoft\... )
Merci pour ta reponse !