A voir également:
- Id word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
20 réponses
bonjour
c'est ta cle windows que tu dois integrer si tu as bien sur le la version word preinstallee en periode d'essai ou etudiant gratuite
c'est ta cle windows que tu dois integrer si tu as bien sur le la version word preinstallee en periode d'essai ou etudiant gratuite
Bonjour,
Était-il installé à l'achat du PC ? Si oui, pour pouvoir continuer de l'utiliser après la période d'essai, il faut l'acheter.
Était-il installé à l'achat du PC ? Si oui, pour pouvoir continuer de l'utiliser après la période d'essai, il faut l'acheter.
Oui je sais que je dois indiquer ma clé de produit mais quand je la met, ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que je veux contacter l'aide de word mais ils me demandent l'ID du produit avant de pouvoir les contacter.
J'avais vista à la base puis j'ai installé windows 7 avec word pré-installé mais en activant la clé du produit, word fonctionnera à nouveau non ?
J'avais vista à la base puis j'ai installé windows 7 avec word pré-installé mais en activant la clé du produit, word fonctionnera à nouveau non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ekim55
pour Matinee
mets un cd ou tu as cree des fichiers word tu vas sur ouvrir avec word etc... et la normalement il devrait se reactiver
pour Matinee
mets un cd ou tu as cree des fichiers word tu vas sur ouvrir avec word etc... et la normalement il devrait se reactiver
La version qui est pré-installé avec windows 7 ne correspond peut-être pas à la version qui était installé sur vista, c'est probablement la raison du refus .
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Lorsque j'ouvre un document word pris sur mon autre pc, j'arrive à lire le document mais je ne peux rien y modifier car il me dit que la sélection est verrouillée.
Et si le problème vient de l'inéquation entre les deux versions, comment je peux le régler ?
Et si le problème vient de l'inéquation entre les deux versions, comment je peux le régler ?
alors quand tu vas demarrer microsoft office 2007 tu vas sur microsoft office access 2007 et il te donne normalement une cle d'essai gratuite mais d'essai valide environ 6 mois
Il faut être sûr que c'est 2007 et en plus il faut que tu vérifies si la version pré-installée est --> famille et étudiant et non pas une autre version comme standard, basique, etc...
Ou est-ce que je trouve microsoft access 2007 ?
Quand j'ouvre word et qu'il me demande la clé du produit, y'a marqué word 2007 home and student
Quand j'ouvre word et qu'il me demande la clé du produit, y'a marqué word 2007 home and student
tu vas sur le drapeau rond en bas a droite puis tous les programmes clic sur :
microsoft office
la tu dois trouver au debut microsoft access 2007
as-tu mis un cd de word que tu as grave pour voir s'il n'est pas chiffre et si tu peux l'ouvrir avec word?
microsoft office
la tu dois trouver au debut microsoft access 2007
as-tu mis un cd de word que tu as grave pour voir s'il n'est pas chiffre et si tu peux l'ouvrir avec word?
OK j'ai trouvé mais j'aimerais bien avoir word plus longtemps que les 60 jours d'essai.
J'ai toujours pensé que word était gratuit, c'est pas le cas ? Parce que sur mon autre pc j'ai jamais dû acheter word et il a toujours fonctionné.
Pour le cd j'comprends pas vraiment ce que tu me demande
J'ai toujours pensé que word était gratuit, c'est pas le cas ? Parce que sur mon autre pc j'ai jamais dû acheter word et il a toujours fonctionné.
Pour le cd j'comprends pas vraiment ce que tu me demande