Comment trouver ID produit de word

Matinée -  
 rainure -
Bonjour,

J'utilise word 2007 home and student et je n'arrive pas a trouver ID du produit même en suivant la démarche proposée sur le site d'aide de word.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

20 réponses

Matinée

J'ai déjà tenté mais je ne trouve pas de "a propos de word" après avoir cliqué sur le ?
0
rainure

bonjour
c'est ta cle windows que tu dois integrer si tu as bien sur le la version word preinstallee en periode d'essai ou etudiant gratuite
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Était-il installé à l'achat du PC ? Si oui, pour pouvoir continuer de l'utiliser après la période d'essai, il faut l'acheter.
0
rainure

ou peut-on se parler en privee?
0
Matinée

Oui je sais que je dois indiquer ma clé de produit mais quand je la met, ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que je veux contacter l'aide de word mais ils me demandent l'ID du produit avant de pouvoir les contacter.

J'avais vista à la base puis j'ai installé windows 7 avec word pré-installé mais en activant la clé du produit, word fonctionnera à nouveau non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour ekim55
pour Matinee
mets un cd ou tu as cree des fichiers word tu vas sur ouvrir avec word etc... et la normalement il devrait se reactiver
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour Rainure,
Je ne sais pas si ca va fonctionner. En installant windows 7, la version pré-installée est peut-être la 2010 au lieu de 2007 ? et c'est peut-être pour ca que la clé ne correspond pas. C'est à valider.
0

La version qui est pré-installé avec windows 7 ne correspond peut-être pas à la version qui était installé sur vista, c'est probablement la raison du refus .
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
rainure

ekim
ou peut-on se parler en privee si tu as deux mns bien sur a m'accorder?
j'ai passe un super week-end pour info
elle revient ce soir
0
Matinée

Lorsque j'ouvre un document word pris sur mon autre pc, j'arrive à lire le document mais je ne peux rien y modifier car il me dit que la sélection est verrouillée.

Et si le problème vient de l'inéquation entre les deux versions, comment je peux le régler ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaie ce logiciel : https://softkey-revealer.fr.softonic.com/
0

Quelle version d'office est installée présentement ?
0
rainure

je pense qu'il doit avoir word 2010 avec power point etc...
0
Matinée

microsoft office word 2007
0
Matinée

et pour le logiciel de blacksun, y'a marqué qu'il ne reconnaît pas les logiciels de microsoft
0
rainure

alors quand tu vas demarrer microsoft office 2007 tu vas sur microsoft office access 2007 et il te donne normalement une cle d'essai gratuite mais d'essai valide environ 6 mois
0

Il faut être sûr que c'est 2007 et en plus il faut que tu vérifies si la version pré-installée est --> famille et étudiant et non pas une autre version comme standard, basique, etc...
0
rainure

comment sais-tu matinee que c'est microsoft office 2007?
0
Matinée

Ou est-ce que je trouve microsoft access 2007 ?

Quand j'ouvre word et qu'il me demande la clé du produit, y'a marqué word 2007 home and student
0
rainure

tu vas sur le drapeau rond en bas a droite puis tous les programmes clic sur :
microsoft office
la tu dois trouver au debut microsoft access 2007
as-tu mis un cd de word que tu as grave pour voir s'il n'est pas chiffre et si tu peux l'ouvrir avec word?
0
Matinée

OK j'ai trouvé mais j'aimerais bien avoir word plus longtemps que les 60 jours d'essai.
J'ai toujours pensé que word était gratuit, c'est pas le cas ? Parce que sur mon autre pc j'ai jamais dû acheter word et il a toujours fonctionné.

Pour le cd j'comprends pas vraiment ce que tu me demande
0
rainure

alors tu le reactivera avant la fin refais la meme chose a peu pres dans 3 mois ou 4 ou 5 mois mais avant qu'il ne se desactive apres faut payer la licence
mets ton post en resolu
0
Hishira Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Lorsque tu ouvre Word, tu clique sur ? dans la barre de menus et tu clique sur A propos de Word. C'est le Product Id
-1