"enregistrer" dans Word 2007
Résolu
alsen52
Messages postés
93
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
please -
please -
bonjour,
depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom.
j'ouvre un fichier word qui existe déjà, je procède à une modification, je ferme le fichier, le message "voulez-vous enregistrer les modifications apportées à document ..." je clique sur "oui" au lieu de voir le fichier se fermer, c'est la fenêtre "enregistrer dans " qui apparait.
je dois donner au fichier un autre nom car le premier n'est pas accepté
conclusion: à chaque fois que je procède à une modification je me retrouve avec un nouveau fichier.
depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom.
j'ouvre un fichier word qui existe déjà, je procède à une modification, je ferme le fichier, le message "voulez-vous enregistrer les modifications apportées à document ..." je clique sur "oui" au lieu de voir le fichier se fermer, c'est la fenêtre "enregistrer dans " qui apparait.
je dois donner au fichier un autre nom car le premier n'est pas accepté
conclusion: à chaque fois que je procède à une modification je me retrouve avec un nouveau fichier.
A voir également:
- "enregistrer" dans Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide