Les discussions
Fichier word pas enregistrer
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai écrit un texte de 14 pages pour l'universite et j'ai malheureusement fermer la page sans enregistrer. .......
[urgent]document word enregistré introuvable
Bonjour, Je viens de fermer un document word, que je suis sure avoir sauvegardé. Je l'ai renommé, je suis arrivée sur la boite de dialogue d'enreg...
Macro publipostage word
RésoluBonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...
Word 2000 ne répond plus...
Bonjour, J'ai un nouveau PC (Windows vista) avec une version temporaire de Microsoft 2007 dont je n'ai pas validé la licence. Je souhaite installer W...
[word 2007] conserver sa mise en forme
Bonjour, j'ai un petit souci avec word 2007. En fait je dois corriger le texte de quelqu'un, et je souhaite corriger chaque faute en bleu et en gr...
Taille case à cocher word
RésoluBonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...
Je n'arrive pas imprimer sur word
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas imprimer sur word tout le reste fonctionne merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet ...
Word, comment l'installer si on a une clé d'a
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'aimerai enlever Word de mon ancien PC et mettre le logiciel sur mon noueau PC J'avais une clé d...
Word to latex
bonjour , j'aimerai bien avoir le logiciel qui permet de transformer un document word en latex merci
Debloque le current password
Résolu/FerméBonjour je chercher une solution pour le carrent password je ne l ai pas ce mot passe aide moi pour pc fix dell
Telecharger word open office
RésoluBonjour, je viens vous demandez votre avis est il possible de desactiver wordpad qui me joue des tours , et telecharger word open office gratuit a l...
Mot de passe word perdu
Bonjour ! Question existant depuis bien longtemps, mais je n'ai trouvé aucun bon logiciel capable de décrypter un mot de passe de document Word per...
Probleme de document word
Bonjour, J'ai windows 7 , une copine ma envoyer un document word sur mon email je suis aller sur ma boite demail je l'ai ouvert , j'ai travailler de...
Liaison à l'intérieur du même document word
Bonjour, Tout d'abord, sincèrement désolé si la question a été posée, mais après vérification sur vos forums, à l'aide de l'outil de recherche, je ...
Recuperation d'un fichier word non enregistre
Bonjour, EXISTE -T'IL UN MOYEN DE RETROUVER UN FICHIER WORD SUR SON ORDI EN AYANT OUBLIER SON NOM MAIS JE CONNAIS SA DATE DE MODIFICATION OU CREAT...
Macro word publipostage
Bonjour, Fausse manip dsl
Sauvegardes auto word 2007 sous win7
Bonjour, Ayant auparavant Word95 puis 98 sous window XP, je ne parviens absolument pas à avoir de copies automatiques de sauvegarde de mes documen...
Publipostage word
Bonjour, Je souhaite effectuer un publipostage Word avec une image en fond. JE m'explique, j'ai une image en .jpg sur laquelle je veux rajouter...
Comment mettre filigrane word en pleine page?
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour mettre un filigrane de telle sorte qu'il fasse bien la taille de la page pourriez vous m'aider ???...
Macro-commandes+word
Bonsoir, Je suis en train de réaliser une macro sous Word(je ne m'y connais pas du tout en macros), j'ai donc commencer par l'enregistrer, en la r...
Question sur word 2010
RésoluBonjour, Lorsque j'ai plusieurs docs ouverts sur Word 2010, comment je procède pour passer d'un doc à l'autre? Je pense qu'on doit pouvoir le fai...
'bleme word 2007 !!! =/
Bonjour, Et Bonsoir A Tous Et A Toutes !! Je Passe Directement A Mon Problème !! J'ai Un Ordi Ancien, Et J'allais Installer Word 2007, Mais A L...
Pc transformer en word !!! help me
Bonjour, J'ai un gros problème et je voulais savoir si quelqu'un le connait. En allumant mon pc tout les dossiers et fichiers, logiciels enfin vra...
Changer couleur de fond des commentaires word
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...
Entete et pied de page word
Bonjour, j'ai un problème je dois mettre un pied de page dans Word mais dans le bord des feuille WORD pouvez vous m'aider merci... Configuration...
Word
Bonjour, J ai un probleme lorsque je veux ouvrir un fichier sous word, l ecriture n est pas bonne. DEs carrés et signes bizaroides apparaissent...
Pseudo sur wordwiz
FerméBonjour, comment insérer un 2ème pseudo sur wordwiz Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Docs word seulement, impossible d'imprimer
Bonjour, Cela fait 2 jours que je deviens mure, je branche, débranche, mon imprimante (Brother DCP-110C), j'installe, désinstalle l'utilitaire avec l...
Word
Bonjour, a tous je voudrai utilisé word sur windows vista et sa écrit entré la clé de 25 caractère que doit je faire ?
Correction grammaire de word
RésoluBonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...
Licence microsoft word
RésoluBonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...
Champs de fusion sous word 2003
Bonjour, Je souhaite que mon champs de fusion étant paramétré sous excel en 2 décimales reste comme tel dans le courrier fusionné Configuration...
Problème microsoft word
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 J'ai un énorme problème très très très important. J'ai un dossier à rendre pour demain...
Wordpad
RésoluBonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...
Hauteurs de lignes irrégulières (word)
RésoluBonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...
Refstyle et champs : word 2010
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Et mon problème le voici : je dois mettre en fo...
Word 2003
Bonjour, J'ai un Microsoft Word 2003 qui est en chinois je l'ai par erreur mis en chinois je coudrais savoir si il y a une solution pour le mettre e...
Insertion d'1 son avec word, est-ce possible?
Tout est dit, voila, je souhaiterai savoir si on peu insérer un son a une page Word, la question é bête mais je sais pas... Merci
Modele word 97-2003
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai installé microsoft famille étudiant Sur word j'...
Word 2010 version original
FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un lien de telechargement de word 2010 version original svp et merci d'avance
Diviser un fichier word
RésoluBonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...
Formules de physique dans word
Bonjour, j'aimerais taper sur word des formules de physique avec des fractions et des simboles (surtout delta) merci d'avance Configuratio...
Word insérer des images en ordre inverse
RésoluBonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...
Microsoft office word 2003 message gênant
RésoluBonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...
Microsoft office word 2007
Bonjour, bonjour, qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre...
Problème en convertissant un doc word en pdf
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...
La 2eme page dans word
Bonjour ! Voilà, lorsque je travaille avec word en tapant du texte et en incorporant des captures écran, je me retrouve devant le problème suivant ...
Table des matière, niveau de titre, word 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...
Word 2007 ou 2010 en-tête de page
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...
Wordart de word avec open office
RésoluBonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...