Les discussions
Changer couleur de fond des commentaires word
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...
Entete et pied de page word
Bonjour, j'ai un problème je dois mettre un pied de page dans Word mais dans le bord des feuille WORD pouvez vous m'aider merci... Configuration...
Word
Bonjour, J ai un probleme lorsque je veux ouvrir un fichier sous word, l ecriture n est pas bonne. DEs carrés et signes bizaroides apparaissent...
Pseudo sur wordwiz
FerméBonjour, comment insérer un 2ème pseudo sur wordwiz Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Docs word seulement, impossible d'imprimer
Bonjour, Cela fait 2 jours que je deviens mure, je branche, débranche, mon imprimante (Brother DCP-110C), j'installe, désinstalle l'utilitaire avec l...
Word
Bonjour, a tous je voudrai utilisé word sur windows vista et sa écrit entré la clé de 25 caractère que doit je faire ?
Correction grammaire de word
RésoluBonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...
Licence microsoft word
RésoluBonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...
Champs de fusion sous word 2003
Bonjour, Je souhaite que mon champs de fusion étant paramétré sous excel en 2 décimales reste comme tel dans le courrier fusionné Configuration...
Problème microsoft word
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 J'ai un énorme problème très très très important. J'ai un dossier à rendre pour demain...
Wordpad
RésoluBonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...
Hauteurs de lignes irrégulières (word)
RésoluBonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...
Refstyle et champs : word 2010
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Et mon problème le voici : je dois mettre en fo...
Word 2003
Bonjour, J'ai un Microsoft Word 2003 qui est en chinois je l'ai par erreur mis en chinois je coudrais savoir si il y a une solution pour le mettre e...
Insertion d'1 son avec word, est-ce possible?
Tout est dit, voila, je souhaiterai savoir si on peu insérer un son a une page Word, la question é bête mais je sais pas... Merci
Modele word 97-2003
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai installé microsoft famille étudiant Sur word j'...
Word 2010 version original
FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un lien de telechargement de word 2010 version original svp et merci d'avance
Diviser un fichier word
RésoluBonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...
Formules de physique dans word
Bonjour, j'aimerais taper sur word des formules de physique avec des fractions et des simboles (surtout delta) merci d'avance Configuratio...
Word insérer des images en ordre inverse
RésoluBonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...
Microsoft office word 2003 message gênant
RésoluBonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...
Microsoft office word 2007
Bonjour, bonjour, qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre...
Problème en convertissant un doc word en pdf
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...
La 2eme page dans word
Bonjour ! Voilà, lorsque je travaille avec word en tapant du texte et en incorporant des captures écran, je me retrouve devant le problème suivant ...
Table des matière, niveau de titre, word 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...
Word 2007 ou 2010 en-tête de page
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...
Wordart de word avec open office
RésoluBonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...
Usage de word 2007
RésoluBonjour, Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a...
Cadre blanc sur insertion image word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...
Lien hypertexte dans word
Bonjour, Voilà, j'ai créé un formulaire dans word, avec des champs et des cases à cocher. J'ai mis dans le texte un lien mailto vers mon adresse e-m...
Changer les paramètres de word
RésoluBonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...
Type decriture dans word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment inserer un type d'écriture dans word ? J'ai les fichers qui contiennent les type d'écriture...
Microsoft word office 2007
RésoluBonjour, Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp?? Merci be...
Erreur générale fichier word sous office
Bonjour à tous! J'ai voulu bosser sur un fichier enregistré sous word 97-2003, au boulot sous open office writter. Pendant l'enregistrement du docu...
Marge en couleur+écritures sous word
Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...
Problème table des matières word 2003
RésoluBonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...
Word
Bonjour, quand j'ouvre un fichier sur Word une boite s'ouvre "conversion de fichier ODR_HPXMAS.pdf" et je rien n'ai sur ma page.si on peux me do...
Word se transforme en .dat
Bonjour, pourquoi un doc cree sous word lorsque l'on me letransfer par mail se transform en format dat! illisible sur ma machine. pourquoi et com...
Convertir word 2007 en word 2003
RésoluBonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...
Convertir works en word
Bonjour, j'ai envoyer un fichier a un ami au format works mais il ne peux pas l'ouvrir, il n'a que word, de mon coté je n'ai pas word, existe t'il u...
Comment lire word vista en word 2007 ?
Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...
Word 2007 : j'ai perdu "enregistrer sous"...
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...
Récupérer une sauvegarde d'un fichier word
Bonjour, hier j'ai travailler sur un dossier ultra important et j'ai ouvert mon dossier aujourd'hui et il manque toute les pages, il reste seulement l...
Write word
Bonjour, J'aimerai savoir comment, à partir d'une image copie/coller d'internet explorer, on peut inscrire un texte au beau milieu de celle-ci ? (...
Synchronisation des fichiers word 2007
Bonjour, J'ai fait une synchronisation de mes fichiers word 2007 sur un disque dur externe avec l'aide de Dmailer, mais aujourd'hui, alors que je ...
Word 2007 - 2002
RésoluBonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci
Apercu dans word
RésoluBonjour, Question bête... comment fait on pour avoir un aperçu d'un document sous word 2007?? Merci par avance Configuration: Windows Vista / I...
Créer une macro flèche word 2007
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment créer une macro me permettant d'avoir une flèche pointant vers la droite en utilisant une combinaison de t...
Pagination pages paires impaires sous word
Bonjour, je suis tape mon rapport de 30 pages, mais il faut que la pagination commence en page 3, pour cela tout fonctionne ( j'ai insérer un saut...
Numérotation de page dans word
RésoluBonjour, Est-il possible de limiter la numérotation de pages à seulement une partie d'un document Word ? concrètement je souhaiterai commencer ma ...