Formulaire Word 2007

Fermé
Cugonde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 30 mars 2010 à 18:04
Cugonde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 31 mars 2010 à 18:42
Bonjour,
j'ai crée un formulaire dans Word 2007 avec insertion de champs, cases à cocher et liste déroulante.
Y a t-il un moyen d'imprimer ce document avec l'affichage ombrage des outils cités ci-dessus ?
N'y aurait-il pas une option dans word à activer et si oui, qu'elle est-elle ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 20372 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 11 291
30 mars 2010 à 19:37
Bonjour,

Si tu parles des champs de formulaire hérités, dans la liste des champs, il y a une petite icône avec un A. Tu cliques dessus pour griser les champs.

m@rina
0
Bonsoir Cugonde,

J'ai un doute en rapport à ta question :
1 Est-ce le formulaire que tu ne peux imprimer ?
2 Ou l'option ombrage ?
N'importe comment, tu as en clic droit sur le formulaire une l'option pour l'imprimer.

Cordialement,
Migou76
0
Cugonde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
30 mars 2010 à 22:37
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

En fait, pas de problème pour imprimer le formulaire en lui-même, le problème c'est que l'ombrage des cases à cocher, champs et liste déroulante est absent.

Comment faire pour que l'ombrage apparaisse à l'impression ?

Bonne soirée.
0
Re,

Ch'uis chiant d'autant que je navigue à vu (je n'ai plus word). D'un autre côté, il me semble qu'il faut te tirer les vers du nez... Donc :
1 Ton formulaire s'imprime
2 Ce que tu appelles ombrage sont des cases à cocher, liste etc...
Et tu cherches un bouton magique pour imprimer tout le monde (individuellement c'est clic droit/imprimer).

Si c'est cela ton problème on va lancer un appel commun parce que je ne sais pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cugonde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
31 mars 2010 à 16:30
Bonjour,

Merci mais je sais parfaitement imprimer !

Il me semblait avoir été pourtant claire dans mon dernier message : lorsque j'imprime, tout sort sauf l'ombrage des cases, champs et liste déroulante.

Inutile de me dire de cliquer sur l'outil "afficher l'ombrage du champ", cet outil a évidemment été activé avant l'impression. Je précise que l'ombrage de tout ce petit monde est apparent à l'aperçu avant impression mais pas à l'impression, c'est ce qui me pose problème.

Merci encore.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 31/03/2010 à 17:32
Bonjour,

A tout hasard, vraiment tout hasard, est-ce que tu as coché dans les Outils/Options/Impression/Inclure dans le document/Dessin ?
0
Cugonde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
31 mars 2010 à 17:46
Bonjour sriviere,

J'ai la version word 2007. Avant l'impression, j'avais en effet cocher la case "imprimer les dessins créés dans Word", mais rien n'y fait, l'ombrage n'apparait pas.

Je vais de ce pas cocher toutes les cases dans les options d'impression, nous verrons bien.....

A plus tard et merci pour ton intervention, je te tiens au courant.
0
Cugonde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
31 mars 2010 à 18:42
Re-bonjour,

Après avoir cocher toutes les cases des options d'impression, j'ai les cases à cocher et le premier élément de la liste déroulante. Il manque néanmoins tous les ombrages et l'on ne peut pas voir si les champs texte ont été insérés ou pas.

Merci de votre aide et bonne soirée.
0