Le signe ¶ sous word
kellyd88
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Leeloo -
Leeloo -
Bonjour,
voilà cela fait deux trois jours qu'apparait ce petit signe dont je ne connais pas le nom sous word : ¶
à chaque fois que je veux aller à la ligne il apparait à la fin de la phrase ainsi qu'au début de la suivante.
j'ai bien sûr essayer de le masquer car j'ai vu qu'il existe une icône a vec le même symbole mais rien nj'y fait il est toujours là et ça m'agace un peu
je vous remercie beaucoup pour vos éventuelles réponses.
voilà cela fait deux trois jours qu'apparait ce petit signe dont je ne connais pas le nom sous word : ¶
à chaque fois que je veux aller à la ligne il apparait à la fin de la phrase ainsi qu'au début de la suivante.
j'ai bien sûr essayer de le masquer car j'ai vu qu'il existe une icône a vec le même symbole mais rien nj'y fait il est toujours là et ça m'agace un peu
je vous remercie beaucoup pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Le signe ¶ sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Bonjour,
C’est la marque de format paragraphe.
L’icône correspondant dans la barre d’outils sert à afficher ou masquer ces marques.
Sinon, avec Outils / Options / dans affichage, décocher marques paragraphe
Mais c’est dommage, car ces marques sont bien utiles pour se repérer et elles ne s’impriment pas.
C’est la marque de format paragraphe.
L’icône correspondant dans la barre d’outils sert à afficher ou masquer ces marques.
Sinon, avec Outils / Options / dans affichage, décocher marques paragraphe
Mais c’est dommage, car ces marques sont bien utiles pour se repérer et elles ne s’impriment pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver un image
https://www.microsoft.com/nl-be
regarde la barre ou i a le numéro 1 sur l'image a la fin de la barre i a marque 95% et a coté i a ¶ regarde et clic dessu
https://www.microsoft.com/nl-be
regarde la barre ou i a le numéro 1 sur l'image a la fin de la barre i a marque 95% et a coté i a ¶ regarde et clic dessu
Bonne fin de week end à toi