Problème pour écrire avec word

Fermé
Hélène RODIER - 30 déc. 2010 à 12:57
 hélène Rodier - 30 déc. 2010 à 15:02
Bonjour,
je suis actuellment entrain de rédiger un dossier sur word ( word 2003 sous windows 7) avec mon nouvel ordinateur (asus).
Depuis que je l'utilise il se trouve que j'ai des problèmes pour rédiger mes dossiers.
Voici ce qui se passe:
Je suis entrain d'écrire normalement et pour une raison inconnue le curseur se dépace l'importe ou dans le document word. Ne voyant pas cette fourberie ... je continue ma rédaction et lorsque je relis cela ne veut plus rien dire puisque les mots les phases de sont plus dans l'ordre...
Je n'y comprends rien.
merci d'avance pour celui qui pourra me sauver.


A voir également:

1 réponse

vincentroma Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
30 déc. 2010 à 13:02
Tu utilises une souris avec ton ordinateur portable ?
0
hélène Rodier
30 déc. 2010 à 15:02
rebonjour,
pour répondre à ta question je suis portable et j'utilise une souris.
Lorque j'ai écrit ma question sur le forum , le problème ne s'est pas produit... mais le texte est court....
J'ai également fait des test, j'ai ouvert une nouvelle page et j'ai écrit n'importe koi!!!! rien en c'est produit.. de coup j'ai copier mon texte et remis celui ci dans une nouvelle feuille vierge mais là malheureusement le problème persiste. C vraiment étrange car j'ai l'inpression que le phénomène ne se produit qu'aprés avoir écrit un certain nombre de caractères.
J'ai également essayé de ne pas passer la paume de ma main sur la souris intégrée au portable (désolé je ne sais pas comment cela s'appelle) et de ne toucher que les lettres qui m'interressaient mais le phénomène persiste aussi.

J'espère avoir été clair et je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Merci
0