A voir également:
- Enregistrement word ds un dossier par défaut
- Espace insécable word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
6 janv. 2011 à 12:21
6 janv. 2011 à 12:21
Salut, normalement, en faisant enregistrer sous, tu peux définir l'endroit que tu veux pour enregistrer le fichier. Tu as du mal regarder je pense.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 12:57
6 janv. 2011 à 12:57
Bonjour Kiwile
Dans les options, tu as un onglet ou dossier enregistrement "Dossiers par défaut" (c'est selon ta version que tu ne mets pas !...)
Tu y retrouves l'emplacement des fichiers et leur chemin.
A partir de là, tu peux modifier le chemin, suivant le type de fichiers, qui sera pris en compte par la suite
Bon appétit
Dans les options, tu as un onglet ou dossier enregistrement "Dossiers par défaut" (c'est selon ta version que tu ne mets pas !...)
Tu y retrouves l'emplacement des fichiers et leur chemin.
A partir de là, tu peux modifier le chemin, suivant le type de fichiers, qui sera pris en compte par la suite
Bon appétit
6 janv. 2011 à 12:40
Je me suis peut être mal exprimée: j'aimerais quand je fais enregistrer sous que le dossier à mon nom dans lequel j'enregistre tous mes docs au travail apparaissent directement, par défaut. Que je n'ai pas à le chercher parmi tous les autres dossiers des collègues!
Et j'aimerais que mon dossier à mon nom apparaissent directement aussi quand je lance l'explorateur: parce qu'on perd un temps fou à faire tout le chemin pour enregistrer ses docs!
Après, y'a peut-être un moyen très simple de régler ça, mais j'ai pas trouvé.