Perte du contenu d'un document Word
orditour
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
orditour Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orditour Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre à l'instant un fichier Word ; je le retrouve vide de son contenu.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
Merci.
M.
J'ouvre à l'instant un fichier Word ; je le retrouve vide de son contenu.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
Merci.
M.
A voir également:
- Perte du contenu d'un document Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
6 réponses
Le fichier n'a pas été enregistré ou a subit une corruption lors de l'enregistrement (ordinateur bougé trop brusquement lors de la phase d'enregistrement).
Merci. Il y avait 4 quatre pages, écrites en plusieurs fois, et enregistrées régulièrement. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune trace des enregistrements précédents. Est-il possible de retrouver ces pages?
M.
M.
Tu peux toujours essayé de regarder dans les fichiers temporaires, mais je doute qu'il y soit si ton ordinateur a été éteins.
As-tu enregistré ton travail sur un autre format (DD, clé usb,..)?
Sinon je ne pense pas que la sauvegarde est bien été effectué ou ton ordinateur a tout simplement effacé ton fichier.
La machine n'est jamais sans faille =).
As-tu enregistré ton travail sur un autre format (DD, clé usb,..)?
Sinon je ne pense pas que la sauvegarde est bien été effectué ou ton ordinateur a tout simplement effacé ton fichier.
La machine n'est jamais sans faille =).
Ok. Problème résolu. Mais je ne sais pas pourquoi...
En fait, il apparaissait vide dans les documents récupérés, ainsi que dans "Mes documents".
J'ai fermé celui faisant partie des documents récupérés, sans enregistrement, puis j'ai ouvert à nouveau celui de "Mes documents"? Le contenu y était...
Un grand merci.
M.
En fait, il apparaissait vide dans les documents récupérés, ainsi que dans "Mes documents".
J'ai fermé celui faisant partie des documents récupérés, sans enregistrement, puis j'ai ouvert à nouveau celui de "Mes documents"? Le contenu y était...
Un grand merci.
M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question