Impression word
Flash
-
Flash -
Flash -
Bonjour,
J'ai une question concernant une impression de publipostage.
J'ai travaillé sur un publipostage et chaque données client me donnent 3 pages. Je dois imprimer 2 fois toutes les pages + une fois la page 3 de chaque client (page 3,6,9,12...selon le nombre de clients). Y'a-t-il un moyen pour effectuer cette impression? J'ai supposé sous VBA...
Peut-être quelqu'un a-t-il une autre idée?
Un grand merci pour l'aide apportée.
J'ai une question concernant une impression de publipostage.
J'ai travaillé sur un publipostage et chaque données client me donnent 3 pages. Je dois imprimer 2 fois toutes les pages + une fois la page 3 de chaque client (page 3,6,9,12...selon le nombre de clients). Y'a-t-il un moyen pour effectuer cette impression? J'ai supposé sous VBA...
Peut-être quelqu'un a-t-il une autre idée?
Un grand merci pour l'aide apportée.
A voir également:
- Impression word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
La plus simpliste : Tout imprimer en 3 exemplaires et récupérer les feuilles inutiles pour en faire du brouillon.
Une plus technique : D'abord tout imprimer en 2 exemplaires, puis n'imprimer que la page 3 en 1 exemplaire, et reliasser les feuilles.
Une plus technique : D'abord tout imprimer en 2 exemplaires, puis n'imprimer que la page 3 en 1 exemplaire, et reliasser les feuilles.
Merci mais n'imprimer que la page 3 de chaque client est impossible dans le publipostage. Actuellement, je sors 2 fois chaque feuille et je vais rechercher à chaque fois la 3ème page pour la mettre à la photocopie et reliasser tout par après.
Pour ta solution la plus simpliste, ça ferait bcp de papier et au nombre de client que j'ai par jour, je ne suivrai pas avec les brouillons.
Merci quand même :)
Pour ta solution la plus simpliste, ça ferait bcp de papier et au nombre de client que j'ai par jour, je ne suivrai pas avec les brouillons.
Merci quand même :)