Les pros de Word svp .. =)

lhez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a exprimer une variable sur Word sachant reconnaitre une tranche de date.

si "date" = "du 06-05-xxxx au 09-10-xxxx" alors (mon texte)...

Merci d'avance pour vos réponses..

ps: la date viens d'un publipostage avecExcel.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

à tout hasard, consulte le faqword.com de m@rina
1
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

c'est facile, mais, désolé, je ne suis pas un pro...
0
lhez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, dans quelle l'interet ?
0
lhez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai deja chercher dans sa faq a plusieur interval sans reponce, sa vien peut etre de moi ... =) merci ++
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors tu devrais plutôt ajouter une colonne dans Excel pour tester la tranche de date en affichant O ou N, et Word ferait son test juste sur cette colonne, ce qui serait beaucoup plus aisé.
0