Numérotation pages sur word 2007 Meeants - Dernière réponse le 19 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais vous demander comment dois-je faire pour ne pas numéroter les pages qui contiennent la table de matières! Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Intercaler un saut de section et paramétrer les formats de numéros de pages de chaque section. Aldinah Merci! Mais il y a que c'est juste la première page de la table des matières qui n'est pas paginé! Et comment je vais faire avec le reste? Réponse 2 / 2 Mike-31 Salut, Tu peux jeter un oeil sur cette discussion Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Intercaler un saut de section et paramétrer les formats de numéros de pages de chaque section. Aldinah Merci! Mais il y a que c'est juste la première page de la table des matières qui n'est pas paginé! Et comment je vais faire avec le reste?
Aldinah Merci! Mais il y a que c'est juste la première page de la table des matières qui n'est pas paginé! Et comment je vais faire avec le reste?