Les discussions

Formulaire word 2000

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :) Le but principal est de créer un modèle de contrat, av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
UsulArrakis

Texte fichier word disparu.

Résolu

Bonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapoczka

Word impression centrée

Bonjour à tous, malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème, je me permets donc de vous l'exposer afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
contrariness

Perte de modification sur fichier word

Bonjour, j'ai perdu les modifications d'un fichier word dans un dossier compressé winrar. j'ai dû oublier d'enregistrer le fichier mlerci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Works changer pour word

Bonjour, J'ai envoyer 1 CV pour un poste dans une entreprise et ils n'arrive pas a ouvrir la pièce jointe??ils me demande d'utiliser WORD alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
transat

Help : word 2003 erreur

Bonjour, Après avoir fait un bilan d'analyse et recherche de virus un peu poussé, un message d'erreur apparait lorsque j'ouvre word 2003 "le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fred

Import photo de exel vers word

Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...

ADORAB

Problème lorsque je colle du texte dans word

Bonjour, Depuis quelques jours, mon option copier-coller word me fait des choses bizarres. Dès que je copie quelques lignes d'un article que je v...

m@rina

Modification des paramètres sur word 2003

Bonjour, Suite à une manip' malencontreuse, j'ai actionné par inadvertance le mode fractionnement de fenêtres. Par conséquent, à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m@rina

Questionnaire word 2007

Bonjour, me voici face à un problème. Peut-on créer un bouton envoyer à la fin d'un questionnaire par exemple? Le but étant de facilité la vie des...

m@rina

Mettre des références sur word

Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci: Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentio...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m@rina

Faire deux numérotations différentes word2010

Bonjour, j'aimerai faire deux numérotations différentes sur un documents word 2010 exemple: page A : numero 10 et un autre numero 1 page ...

noureddine86

Fichiers word

Résolu

Bonjour, Une de mes amies a peur de télécharger les mises à jour Word, par crainte de perdre des anciens fichiers, ou de ne plus pouvoir les ouvrir ...

minolta

Document word en 2 fichiers, comment paginer?

Bonjour, J'ai pas trouvé de réponse sur google il y a tellement de posts là dessus! Je travaille sur un dossier word qui va faire environ 200...

Raymond PENTIER

Superpositions sur word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jackbu

Compression des images paint dans word

Résolu

Bonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
greggo

Masquer les caractères invisibles (word2000)

Résolu

Par erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nico

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Pussynette6

Insérer une image en arrière plan sur word?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nourchannousa

Word/microsoft work

Bonjour, Question surement idiote: Jai Microsoft Work sur WIndows 7 On me demande un CV au format WORD. Les fichiers traitement de texte Micro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
UsulArrakis

Word 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment paginer à partir de la troisième page sous word 2010 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mike-31

Un fichier word qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier de mémoire word, au moment où je fais une rédaction tous les fichiers du bureau ne fonctionne plus et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
JARDINERO

Word 2010 et sommaire (probleme d'affichage)

Bonjour, J'aimerai faire un sommaire sur 3 niveaux hiérarchiques. Ma manip'. 1) je sélectionne dans chaque page ce que je pense être le nive...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
m@rina

Word : format des images - onglet web

Bonjour, Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web " Est ce qu il sert à légender une image pour les n...

m@rina

Word problème de lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me prend sérieusement la tête : - J'ouvre un fichier Word (2007) -> il s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
!! vulcan

Copier à certain endroit dans un fichier word

Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jfqld

Word 2007 images en annexe

Bonjour, Est-il possible sous word 2007 de résumer toute les images d'un document en annexe via un champ comme on peut générer un sommaire ? Ce que ...

Raymond PENTIER

Word 2010: écriture dans la marge

Bonjour, J'utilise Word 2010 et j'aimerais savoir si vous savez comment écrire dans la marge en vertical une référence d'entreprise, par ex, qui rev...

Raymond PENTIER

Problème d'accents dans word 2000

Bonjour, J'ai un poste en Windows 7 32bits avec Word 2000 installé. Si j'ouvre un document pour le modifier, tout va bien, les accents apparaisse...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
webshop2

Word plante à l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
toma7569

Word 2010 - le fichier est corrompu !

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2010 (.docx avec Windows SEVEN ) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre indi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Steve

Fenetre d'observation sur word

Bonjour, Je bosse en ce moment sur des CV sous format Word. J'aimerai qu'à chaque fois que moi ou un de mes collaborateurs ouvrons un de ces CV so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme sur microsoft office word 2007

Bonjour, j'ai un soucis : quand je veux ecrire un texte sur microsoft office word 2007, ça ne marche pas.je ne comprends pas.hier encore ça fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
telliak

Case à cocher dans modèle word 2007

Bonjour, quand j'étais sous word xp, j'ai fait un modèle comportant des case à cocher et une macro liée à un bouton pour ouvrir un nouveau documen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
m@rina

Au secours word perdu

Bonjour, J'ai commis l'erreur d'ouvrir un fichier word transmis par mail (ouvert dans outlook express) et de travailler plus de 5h dessus en me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Doc word dans doc word

Bonjour, je voudrai savoir comment placer un doc word dans un autre doc word sans faire du copier coller?... merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
m@rina

Enregistrer une image modifiée sous word

Bonjour, j'ai modifié une image et lui ai rajouté des effets à l'aide d'un logiciel bien connu : word. le problème c'est que lorque je fais cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
karbonne

Problème de numération de word vers pdf

Bonjour, Lorsque je « convertis » des fichiers Word (depuis Word 2000 ) en PDF (avec Pdf Creator) , au lieu de lire au bas de chaque page la pagi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaleis

Taille fichier word 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je procède à l'enregistrement de mes fichiers, la taille des fichiers word (.docx) est systématiquement de 1.20 MO ou plus ; par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
UsulArrakis

Word 95 pour vista

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un document word 93 ou 95 avec Vista mais j'ai un message d'erreur 922850. je dois désactiver le paramètre de stratégi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

[word 2007]mise en page 3 sur 1

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre l'equivalent de 3 pages sur une seule qui serait en format paysage (je sais la me...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Wazza56

Menu fichier/imprimer disparu dans word

Salut Quand je veux imprimer depuis fichier-imprimer je n'ai plus l'icone imprimer! Ou la retrouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DD

Au secours je ne peux pas ouvrir un doc word!

Bonjour, j'espère qu'une personne pourra m'aider. J'ai créé un fichier sous Word 2010 il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'essaie d'ouvir ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Marie

Aide organigramme office word

Résolu

Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MoeLoss

Points de suite windows 7 (word)

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer des points de suite dans un rapport. Exemple: Inventaire ...............................

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
m@rina

Document word en mettre en ligne

Bonjour à tous ! Je me retrouve avec un document Word sur les bras, qui doit être mis en ligne. J'aimerais que les gens puissent l'enregistrer et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Encadrement spécial avec word

Bonjour, J'arrive à faire des encadrements sous word mais j'aimerais faire un encadrement un peu plus spécial que d'habitude mais je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pikifou

Recupérer des images sur une page word

Bonjour, comment faire pour recuperer des images sur une page word? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Notes de bas de pages dans word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007. En fait, c'est récurrent depuis plusieurs années et version de word mais je n'ai jamais trouvé de solutio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Retrouver dernier document word

Bonjour, je ne retrouve plus un document word sur lequel j'ai travaillé il y a quelques minutes. Je l'avais téléchargé à partir de gmail. Savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 24 722