Les discussions
Formulaire word 2000
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :) Le but principal est de créer un modèle de contrat, av...
Texte fichier word disparu.
RésoluBonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...
Word impression centrée
Bonjour à tous, malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème, je me permets donc de vous l'exposer afin...
Perte de modification sur fichier word
Bonjour, j'ai perdu les modifications d'un fichier word dans un dossier compressé winrar. j'ai dû oublier d'enregistrer le fichier mlerci de vot...
Works changer pour word
Bonjour, J'ai envoyer 1 CV pour un poste dans une entreprise et ils n'arrive pas a ouvrir la pièce jointe??ils me demande d'utiliser WORD alors qu...
Help : word 2003 erreur
Bonjour, Après avoir fait un bilan d'analyse et recherche de virus un peu poussé, un message d'erreur apparait lorsque j'ouvre word 2003 "le ...
Import photo de exel vers word
Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...
Problème lorsque je colle du texte dans word
Bonjour, Depuis quelques jours, mon option copier-coller word me fait des choses bizarres. Dès que je copie quelques lignes d'un article que je v...
Modification des paramètres sur word 2003
Bonjour, Suite à une manip' malencontreuse, j'ai actionné par inadvertance le mode fractionnement de fenêtres. Par conséquent, à chaque fois que...
Questionnaire word 2007
Bonjour, me voici face à un problème. Peut-on créer un bouton envoyer à la fin d'un questionnaire par exemple? Le but étant de facilité la vie des...
Mettre des références sur word
Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci: Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentio...
Faire deux numérotations différentes word2010
Bonjour, j'aimerai faire deux numérotations différentes sur un documents word 2010 exemple: page A : numero 10 et un autre numero 1 page ...
Fichiers word
RésoluBonjour, Une de mes amies a peur de télécharger les mises à jour Word, par crainte de perdre des anciens fichiers, ou de ne plus pouvoir les ouvrir ...
Document word en 2 fichiers, comment paginer?
Bonjour, J'ai pas trouvé de réponse sur google il y a tellement de posts là dessus! Je travaille sur un dossier word qui va faire environ 200...
Superpositions sur word 2007
RésoluBonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...
Compression des images paint dans word
RésoluBonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...
Masquer les caractères invisibles (word2000)
RésoluPar erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...
Insérer une image en arrière plan sur word?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...
Word/microsoft work
Bonjour, Question surement idiote: Jai Microsoft Work sur WIndows 7 On me demande un CV au format WORD. Les fichiers traitement de texte Micro...
Word 2010
Bonjour, j'aimerais savoir comment paginer à partir de la troisième page sous word 2010 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Un fichier word qui ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier de mémoire word, au moment où je fais une rédaction tous les fichiers du bureau ne fonctionne plus et j'ai ...
Word 2010 et sommaire (probleme d'affichage)
Bonjour, J'aimerai faire un sommaire sur 3 niveaux hiérarchiques. Ma manip'. 1) je sélectionne dans chaque page ce que je pense être le nive...
Word : format des images - onglet web
Bonjour, Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web " Est ce qu il sert à légender une image pour les n...
Word problème de lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me prend sérieusement la tête : - J'ouvre un fichier Word (2007) -> il s'ouv...
Copier à certain endroit dans un fichier word
RésoluBonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...
Word 2007 images en annexe
Bonjour, Est-il possible sous word 2007 de résumer toute les images d'un document en annexe via un champ comme on peut générer un sommaire ? Ce que ...
Word 2010: écriture dans la marge
Bonjour, J'utilise Word 2010 et j'aimerais savoir si vous savez comment écrire dans la marge en vertical une référence d'entreprise, par ex, qui rev...
Problème d'accents dans word 2000
Bonjour, J'ai un poste en Windows 7 32bits avec Word 2000 installé. Si j'ouvre un document pour le modifier, tout va bien, les accents apparaisse...
Word plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...
Word 2010 - le fichier est corrompu !
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2010 (.docx avec Windows SEVEN ) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre indi...
Fenetre d'observation sur word
Bonjour, Je bosse en ce moment sur des CV sous format Word. J'aimerai qu'à chaque fois que moi ou un de mes collaborateurs ouvrons un de ces CV so...
Probleme sur microsoft office word 2007
Bonjour, j'ai un soucis : quand je veux ecrire un texte sur microsoft office word 2007, ça ne marche pas.je ne comprends pas.hier encore ça fonctionna...
Case à cocher dans modèle word 2007
Bonjour, quand j'étais sous word xp, j'ai fait un modèle comportant des case à cocher et une macro liée à un bouton pour ouvrir un nouveau documen...
Au secours word perdu
Bonjour, J'ai commis l'erreur d'ouvrir un fichier word transmis par mail (ouvert dans outlook express) et de travailler plus de 5h dessus en me ...
Doc word dans doc word
Bonjour, je voudrai savoir comment placer un doc word dans un autre doc word sans faire du copier coller?... merci Configuration: Windows Vis...
Enregistrer une image modifiée sous word
Bonjour, j'ai modifié une image et lui ai rajouté des effets à l'aide d'un logiciel bien connu : word. le problème c'est que lorque je fais cliqu...
Problème de numération de word vers pdf
Bonjour, Lorsque je « convertis » des fichiers Word (depuis Word 2000 ) en PDF (avec Pdf Creator) , au lieu de lire au bas de chaque page la pagi...
Taille fichier word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je procède à l'enregistrement de mes fichiers, la taille des fichiers word (.docx) est systématiquement de 1.20 MO ou plus ; par ...
Word 95 pour vista
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un document word 93 ou 95 avec Vista mais j'ai un message d'erreur 922850. je dois désactiver le paramètre de stratégi...
[word 2007]mise en page 3 sur 1
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre l'equivalent de 3 pages sur une seule qui serait en format paysage (je sais la me...
Menu fichier/imprimer disparu dans word
Salut Quand je veux imprimer depuis fichier-imprimer je n'ai plus l'icone imprimer! Ou la retrouver? Merci
Au secours je ne peux pas ouvrir un doc word!
Bonjour, j'espère qu'une personne pourra m'aider. J'ai créé un fichier sous Word 2010 il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'essaie d'ouvir ce fichi...
Aide organigramme office word
RésoluSalut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...
Points de suite windows 7 (word)
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer des points de suite dans un rapport. Exemple: Inventaire ...............................
Document word en mettre en ligne
Bonjour à tous ! Je me retrouve avec un document Word sur les bras, qui doit être mis en ligne. J'aimerais que les gens puissent l'enregistrer et l...
Encadrement spécial avec word
Bonjour, J'arrive à faire des encadrements sous word mais j'aimerais faire un encadrement un peu plus spécial que d'habitude mais je n'y arrive pas...
Recupérer des images sur une page word
Bonjour, comment faire pour recuperer des images sur une page word? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Notes de bas de pages dans word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007. En fait, c'est récurrent depuis plusieurs années et version de word mais je n'ai jamais trouvé de solutio...
Retrouver dernier document word
Bonjour, je ne retrouve plus un document word sur lequel j'ai travaillé il y a quelques minutes. Je l'avais téléchargé à partir de gmail. Savez-vo...