Les discussions
Impression sur word 2010
Bonjour, word 2010 je demande plusieurs copies à l'impression il n'imprime qu'une copie imprimante hp laser jet 1320 merci
Correction automatique word 2010
Bonjour (ou bonsoir), Je débute avec Windows Word 2010 et ma correction automatique n'arrête pas de se désactiver. J'ai beau aller dans "orthograp...
Problème avec les italiques effacées par word
Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...
Problème impression arrière plan word
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...
Mot clignotant dans word
Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...
Cacher un document word
RésoluBonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...
Problème collage spécial word 2003
RésoluBonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...
Exel et word 2003
RésoluBonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...
Probleme sommaire word 2007
Bonjour, Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007. 16. titre niveau 1 30 titre niveau 2 20 titre niveau 3 5 tirtre niveau ...
Open office, word et cv
RésoluBonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...
Interdire un champ de formulaire vide (word)
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...
[word 2007] erreur panneau information
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans Word 2007 à chaque fois que je veux afficher le bandeau de propriétés (Bouton Menu/Préparer/Propriétés) : ...
Word 2010 et ses bizzareries !!
Bonjour, je viens vers le fofo car décidément je ne comprends plus rien à Office 2010. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'utilise mais des clients ...
Password winrar
FerméBonjour, j'ai un fichier rar que j'ai pas son mot de passe je veux ouvrir le fichier ou ce trouve la dedant merci d'avance
Word : listes de la correction automatique
Bonjour, J'ai Word 2000, et depuis quelque jour, j'ai droit à chaque début de mot au message "Word ne peut pas installer les listes de correction ...
Problème avec mathtype (word)
Bonjour à tous! J'ai un problème avec Word ... Je suis étudiant et j'ai voulu taper mes cours de maths sur Word. Mais comme vous le savais, en mat...
Zone texte non imprimée sous word ¹
Bonjour, Bien que le texte ² apparaisse sur l'aperçu avant impression et que l'imprimante ³ semble imprimer, la page sort vierge. Comment l'imp...
Réglage des paramètres des puces sous word
Bonjour, Comment régler les paramètres des puces sous Word 2010. Merci par avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Problème de frappe sur word
Bonjour, Voici mon souci, je tape un texte sur word. J'aperçois une faute dans un mot, je clique dans le mot pour rajouter une lettre manquante et...
Word 2007 dessin + image
RésoluBonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)
Word affichages 2 pages latérales
Bonjour, J'ai WINDOWS7. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus la possibilité d'avoir la suite des pages de haut en bas. De plus maintenant le...
[wordpress] code php en étant co-admin
Bonjour, afin d'améliorer les possibilités d'un site, je suis devenus co-admin d'un site créer avec wordpress. Ces possibilité requiert de pouvoir...
Errreur sous word 2003
RésoluBonjour, Je tente d'ouvrir word mais avant l'ouverture, le message suivant apparaît : "le modèle de complément non valide (C:users\...\~$nerea...
En-tête et pieds de page word 2002
RésoluBonjour, Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page. ...
Problème de mise à jour des renvois (word 07)
Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2007 avec une bibliographie de 160 références. Tout au long de mon texte j'ai réalisé des renvo...
Cours telechargeable de ms word 2007
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou avoir un cours telechargeable de MS Word 2007.merci d'avance
Formulaire word 2007
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose sur les formulaires en word voici une explication de ce que je voudrai faire: 1. Etape 1: L'idée con...
Word et office live workspace bêta (résolu)
RésoluBonjour, J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion auto...
Numérotation de page sous word
Bonjour, Je dispose de office mac 2011 et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude. J'en ai un peu marre de chercher sur google alors j'espère q...
Word : revenir facilement au sommaire
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de thèse, et mon document commence à être important. J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'insérer un "repè...
Formulaire word 2000
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :) Le but principal est de créer un modèle de contrat, av...
Texte fichier word disparu.
RésoluBonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...
Word impression centrée
Bonjour à tous, malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème, je me permets donc de vous l'exposer afin...
Perte de modification sur fichier word
Bonjour, j'ai perdu les modifications d'un fichier word dans un dossier compressé winrar. j'ai dû oublier d'enregistrer le fichier mlerci de vot...
Works changer pour word
Bonjour, J'ai envoyer 1 CV pour un poste dans une entreprise et ils n'arrive pas a ouvrir la pièce jointe??ils me demande d'utiliser WORD alors qu...
Help : word 2003 erreur
Bonjour, Après avoir fait un bilan d'analyse et recherche de virus un peu poussé, un message d'erreur apparait lorsque j'ouvre word 2003 "le ...
Import photo de exel vers word
Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...
Problème lorsque je colle du texte dans word
Bonjour, Depuis quelques jours, mon option copier-coller word me fait des choses bizarres. Dès que je copie quelques lignes d'un article que je v...
Modification des paramètres sur word 2003
Bonjour, Suite à une manip' malencontreuse, j'ai actionné par inadvertance le mode fractionnement de fenêtres. Par conséquent, à chaque fois que...
Questionnaire word 2007
Bonjour, me voici face à un problème. Peut-on créer un bouton envoyer à la fin d'un questionnaire par exemple? Le but étant de facilité la vie des...
Mettre des références sur word
Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci: Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentio...
Faire deux numérotations différentes word2010
Bonjour, j'aimerai faire deux numérotations différentes sur un documents word 2010 exemple: page A : numero 10 et un autre numero 1 page ...
Fichiers word
RésoluBonjour, Une de mes amies a peur de télécharger les mises à jour Word, par crainte de perdre des anciens fichiers, ou de ne plus pouvoir les ouvrir ...
Document word en 2 fichiers, comment paginer?
Bonjour, J'ai pas trouvé de réponse sur google il y a tellement de posts là dessus! Je travaille sur un dossier word qui va faire environ 200...
Superpositions sur word 2007
RésoluBonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...
Compression des images paint dans word
RésoluBonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...
Masquer les caractères invisibles (word2000)
RésoluPar erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...
Insérer une image en arrière plan sur word?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...
Word/microsoft work
Bonjour, Question surement idiote: Jai Microsoft Work sur WIndows 7 On me demande un CV au format WORD. Les fichiers traitement de texte Micro...