Erreur à l'ouverture de WORD
LILO5
-
LILO5 -
LILO5 -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir, word, excel, power point. J'ai le message suivant : "l'ordinal 1805 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques oart.dll." Hier tout fonctionnait parfaitement. Merci de m'aider.
Je ne peux plus ouvrir, word, excel, power point. J'ai le message suivant : "l'ordinal 1805 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques oart.dll." Hier tout fonctionnait parfaitement. Merci de m'aider.
1 réponse
-
Bonsoir,
Souvent des problèmes dû à Seven et Vista lors des mise à jour. Téléchargez se fichier manquant tout simplement :
http://www.dll-download-fr.com/O/OART.dll.htmlc
:)-
-
J'ai trouvé la solution à mon problème, je la communique si toutefois une personne rencontre le même problème que moi. Je n'arrivais plus à ouvrir les fichiers office (word, excel, power point). le message d'erreur était le suivant "l'ordinal 1805 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques oart.dll." Voici la solution (Vista) : - Faites Démarrer, puis cliquez sur Microsoft Office, puis sur Outils Microsoft et enfin cliquez sur Diagnostics et laissez vous guider.
-