Erreur à l'ouverture de WORD

LILO5 -  
 LILO5 -
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir, word, excel, power point. J'ai le message suivant : "l'ordinal 1805 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques oart.dll." Hier tout fonctionnait parfaitement. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

Souvent des problèmes dû à Seven et Vista lors des mise à jour. Téléchargez se fichier manquant tout simplement :
http://www.dll-download-fr.com/O/OART.dll.htmlc

:)
0
LILO5

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Etant donné que c'est payant 29,95 €, je voulais être sûre que mon problème serait résolu !!! Connaissez vous Registry Reviver ???
0
LILO5

J'ai trouvé la solution à mon problème, je la communique si toutefois une personne rencontre le même problème que moi. Je n'arrivais plus à ouvrir les fichiers office (word, excel, power point). le message d'erreur était le suivant "l'ordinal 1805 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques oart.dll." Voici la solution (Vista) : - Faites Démarrer, puis cliquez sur Microsoft Office, puis sur Outils Microsoft et enfin cliquez sur Diagnostics et laissez vous guider.
0