Word 2007 ne s'ouvre plus............
big bruno
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lionel10 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel10 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour ouvrir l'application word, un message s'affiche<<vous ne pouvez pas acceder à ce programme ou votre application est corrompue>> Je désinstalle et je réinstalle même problème; je répare toujours même chose or je venais de réinstaller mon pc; je ne sais plus quoi faire est-ce réinstaller le pc de nouveau?
aidez-moi mes chers frères
Merci d'avance pour compréhension.
pour ouvrir l'application word, un message s'affiche<<vous ne pouvez pas acceder à ce programme ou votre application est corrompue>> Je désinstalle et je réinstalle même problème; je répare toujours même chose or je venais de réinstaller mon pc; je ne sais plus quoi faire est-ce réinstaller le pc de nouveau?
aidez-moi mes chers frères
Merci d'avance pour compréhension.
A voir également:
- Word 2007 ne s'ouvre plus............
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour Big Bruno,
Es-tu administrateur de ton ordi? Ne peux-tu pas essayer de démarrer en mode administrateur?
Es-tu administrateur de ton ordi? Ne peux-tu pas essayer de démarrer en mode administrateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, si tu n'es pas complètement administrateur de ton poste, tu devrais, sur un clic droit, avoir la possibilité de "Démarrer en tant qu'administrateur".