Word 2007 ne s'ouvre plus............
big bruno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lionel10 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel10 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour ouvrir l'application word, un message s'affiche<<vous ne pouvez pas acceder à ce programme ou votre application est corrompue>> Je désinstalle et je réinstalle même problème; je répare toujours même chose or je venais de réinstaller mon pc; je ne sais plus quoi faire est-ce réinstaller le pc de nouveau?
aidez-moi mes chers frères
Merci d'avance pour compréhension.
pour ouvrir l'application word, un message s'affiche<<vous ne pouvez pas acceder à ce programme ou votre application est corrompue>> Je désinstalle et je réinstalle même problème; je répare toujours même chose or je venais de réinstaller mon pc; je ne sais plus quoi faire est-ce réinstaller le pc de nouveau?
aidez-moi mes chers frères
Merci d'avance pour compréhension.
8 réponses
-
Salut
Cela n'a peut etre rien a voir mais as tu la bonne date sur ton pc ? -
l'heure et la date sont au point
-
As tu les droits administrateur ou est tu en compte limité (compte standard sous vista / Seven) ?
-
Bonjour Big Bruno,
Es-tu administrateur de ton ordi? Ne peux-tu pas essayer de démarrer en mode administrateur?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aidez moi à démarrer en mode administrateur
-
Normalement, si tu n'es pas complètement administrateur de ton poste, tu devrais, sur un clic droit, avoir la possibilité de "Démarrer en tant qu'administrateur".
-
c'est sous windows xp3
-
va dans panneau de configuration et clique sur "comptes utilisateurs" et regarde si tu sais voir les autres compte utilisateur comme invité, ... si c'est pas le cas c'est que tu es en compte limité