Word 2007 : liste déroulante
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas à mettre les données de la liste. Pouvez-vous SVP me donner la clé du pb ?
Merci d'avance
Alain
j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas à mettre les données de la liste. Pouvez-vous SVP me donner la clé du pb ?
Merci d'avance
Alain
A voir également:
- Word 2007 : liste déroulante
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Bonsoir,
en cherchant et tâtonnant j'ai réussi à créer cette fameuse liste déroulante mais il y a un détail qui me gène un peu : sous Excel la liste déroulante est visible avec sa petite flèche à droite. Dans le cas de Word peut-on rendre visible cette même petite flèche afin d'identifier immédiatement la liste déroulante ?
Merci
Alain
en cherchant et tâtonnant j'ai réussi à créer cette fameuse liste déroulante mais il y a un détail qui me gène un peu : sous Excel la liste déroulante est visible avec sa petite flèche à droite. Dans le cas de Word peut-on rendre visible cette même petite flèche afin d'identifier immédiatement la liste déroulante ?
Merci
Alain
Merci beaucoup UsulArrakis,
je commençais à désespérer. Mais j'ai encore besoin de précision. Je dois bien aller dans "Développeur" et dans contrôles ? Mais la je me retrouve avec je ne sais combien de listes déroulantes :
- Zone de liste déroulante
- Liste déroulante
- ActivX - Zone de liste déroulante
- ...
Que dois-je prendre ?
Merci encore de ton aide
Alain
je commençais à désespérer. Mais j'ai encore besoin de précision. Je dois bien aller dans "Développeur" et dans contrôles ? Mais la je me retrouve avec je ne sais combien de listes déroulantes :
- Zone de liste déroulante
- Liste déroulante
- ActivX - Zone de liste déroulante
- ...
Que dois-je prendre ?
Merci encore de ton aide
Alain
si tu utilises une liste déroulante simple (pas active X) il faut protéger ton document (qui devient alors un formulaire) et la flèche apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci UsulArrakis,
j'ai protégé la feuille :
- protéger le document
- restreindre la mise en forme
- Modification de formulaire
- Activer la protection
La flèche n'apparait que lorsque je clique sur la ligne. Normal ?
N'y-a-t-il pas un moyen pour que cette flèche soit tjs visible ?
Merci dans ts les cas, d'autant plus que ce sujet n'a pas l'air de passionner les foules.
Alain
j'ai protégé la feuille :
- protéger le document
- restreindre la mise en forme
- Modification de formulaire
- Activer la protection
La flèche n'apparait que lorsque je clique sur la ligne. Normal ?
N'y-a-t-il pas un moyen pour que cette flèche soit tjs visible ?
Merci dans ts les cas, d'autant plus que ce sujet n'a pas l'air de passionner les foules.
Alain