Problème avec document protégé word 2007
ladybug
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai terminé un projet et j'ai protégé le document avec un mot de passe. J'ai essayé de remplir le document et du moment que je coche une case, il m'est impossible de continuer de remplir les champs de texte que j'ai désignés. Par contre, si je rempli tous les champs de texte et qu'ensuite je coche les cases, le tout fonctionne.
Comment puis-je résoudre ce bug pour que les gens à qui j'enverrai ce document n'aient pas à relire le tout 2 fois?
J'ai terminé un projet et j'ai protégé le document avec un mot de passe. J'ai essayé de remplir le document et du moment que je coche une case, il m'est impossible de continuer de remplir les champs de texte que j'ai désignés. Par contre, si je rempli tous les champs de texte et qu'ensuite je coche les cases, le tout fonctionne.
Comment puis-je résoudre ce bug pour que les gens à qui j'enverrai ce document n'aient pas à relire le tout 2 fois?
A voir également:
- Problème avec document protégé word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
J'ai crée un document avec des tableaux dedans. J'ai crée dans les lignes des tableaux des champs de texte pour que le gens puissent remplir les informations.(Dans developer, legacy tools,text form field) Sur quelques ligne, il y a des cases à cocher. (Dans deceloper, legacy tools,check box form field)
Quand je protège le document, (Developer, protect document,restrict formatting and editing, 2.Editing restrictions, je coche ceci: allow only this type of editing in the document et je choisi cet options: Filling in forms. Ensuite 3. ready? et start. J'entre mon mot de passe 2 fois et le document est protégé.
Mon problème, c'est quand j'ouvre le document, si je rempli le document en ordre, ma troisième ligne est un case à cocher. Homme ou femme. Et la, si je coche, je ne peux plus remplir le reste de mon document.
Parcontre, si je rempli toutes les lignes (en sautant celles qui ont des check box) et ensuite je reviens aux ligne ayant des check box, je peux les cocher.
En gros, si je coche une case, il n,y a plus rien qui fonctionne. Mais l'inverse, remplir toutes les lignes et ensuite, en dernier les cases, fonctionne.
Conaissez-vous une solution à ce problème?
Merci !
Par ailleurs, je ne suis pas familiarisé avec Word en anglais et je m'y perds dans ces commandes rédigées en américain technique ...
Désolé.
Merci
Si tu n'as que des cases à cocher et des champs de texte de formulaire, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas après protection.
Ou alors tu as inséré des plages de texte à remplir sans champ texte.
Tu peux joindre un bout de fichier anonymisé ?