Ouverture imtempestive de Word 2010

clipsonik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clipsonik -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour a toutes et a tous...
Voilà mon problème et d'avance merci de vos réponses, lorsque je veux consulter mes E-mails sur Windows Live Messenger , j 'ai systématiquement Word 2010 qui démarre et qui m'affiche ce message, Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.
To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.
Et aussi lorsque j'ouvre par exemple EBAY ou CCLANER idem c'est Word 2010 qui démarre

Ma question est comment faire pour que Word 2010 reste en (sommeil) et qu'il ne se (réveil) que quand j'en ai besoin ????

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée

Denis alias clipsonik

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tiens ! Je croyais bien avoir transféré ce message vers le forum Messagerie/Chat !
0
Clipsonik

Tiens ! Je croyais bien avoir transféré ce message vers le forum Messagerie/Chat !

Bonjour raymond, Ben transféré ou pas transféré it is not my question (lol)

La question reste la même mais cela n'a pas l'air de passionner les foules (re-lol)

M'enfin si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dépanner ça m'arrangerais bien.....
Mais je suis patient........... Allez, A+
0