Ouverture imtempestive de Word 2010
clipsonik
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Clipsonik -
Clipsonik -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour a toutes et a tous...
Voilà mon problème et d'avance merci de vos réponses, lorsque je veux consulter mes E-mails sur Windows Live Messenger , j 'ai systématiquement Word 2010 qui démarre et qui m'affiche ce message, Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.
To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.
Et aussi lorsque j'ouvre par exemple EBAY ou CCLANER idem c'est Word 2010 qui démarre
Ma question est comment faire pour que Word 2010 reste en (sommeil) et qu'il ne se (réveil) que quand j'en ai besoin ????
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée
Denis alias clipsonik
Bonjour,
Bonjour a toutes et a tous...
Voilà mon problème et d'avance merci de vos réponses, lorsque je veux consulter mes E-mails sur Windows Live Messenger , j 'ai systématiquement Word 2010 qui démarre et qui m'affiche ce message, Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.
To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.
Et aussi lorsque j'ouvre par exemple EBAY ou CCLANER idem c'est Word 2010 qui démarre
Ma question est comment faire pour que Word 2010 reste en (sommeil) et qu'il ne se (réveil) que quand j'en ai besoin ????
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée
Denis alias clipsonik
A voir également:
- Ouverture imtempestive de Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Tiens ! Je croyais bien avoir transféré ce message vers le forum Messagerie/Chat !
Bonjour raymond, Ben transféré ou pas transféré it is not my question (lol)
La question reste la même mais cela n'a pas l'air de passionner les foules (re-lol)
M'enfin si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dépanner ça m'arrangerais bien.....
Mais je suis patient........... Allez, A+
Bonjour raymond, Ben transféré ou pas transféré it is not my question (lol)
La question reste la même mais cela n'a pas l'air de passionner les foules (re-lol)
M'enfin si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dépanner ça m'arrangerais bien.....
Mais je suis patient........... Allez, A+