A voir également:
- Etiquette Word numérotation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le tuto que tu as joint explique très bien comment numéroter des étiquettes. Il manque juste à la fin la sélection du document pour actualiser les champs.
Alors d'où sors-tu ce champ ?!
Il te faut ce champ { SEQ Nr \* MERGEFORMAT}
(Nr est un exemple, tu mets ce que tu veux)
Le tuto que tu as joint explique très bien comment numéroter des étiquettes. Il manque juste à la fin la sélection du document pour actualiser les champs.
Alors d'où sors-tu ce champ ?!
Il te faut ce champ { SEQ Nr \* MERGEFORMAT}
(Nr est un exemple, tu mets ce que tu veux)
Bonjour,
Il y a un oubli.
Avant le F9 pour actualiser les champs, il faut tout sélectionner : CTRL+A
Il y a un oubli.
Avant le F9 pour actualiser les champs, il faut tout sélectionner : CTRL+A
Bonjour,
lorsque je suis les étapes, le code champs qui m'apparait est (avec les parenthèse devant (je ne peux les copier ici, car ca se transforme en chiffre 1 et donc je ne peux pas vous montrer le code...
SECTION \# "0" \* Arabic \*MERGEFORMAT
J'ai essayé de faire ctrl A avant le F9 final mais ca reste encore à tous des chiffres 1. ???
lorsque je suis les étapes, le code champs qui m'apparait est (avec les parenthèse devant (je ne peux les copier ici, car ca se transforme en chiffre 1 et donc je ne peux pas vous montrer le code...
SECTION \# "0" \* Arabic \*MERGEFORMAT
J'ai essayé de faire ctrl A avant le F9 final mais ca reste encore à tous des chiffres 1. ???
Bonjour,
merci de votre aide mais je ne réussis pas. Il doit y avoir un truc que je ne saisie pas. Nr est pour le nombre ? J'ai essayé de mettre un 1 à la place du Nr pour voir ce que ca ferais étant donné que je ne réussis pas et ca inscris le chiffre 0 dans chaque étiquette.
merci de votre aide mais je ne réussis pas. Il doit y avoir un truc que je ne saisie pas. Nr est pour le nombre ? J'ai essayé de mettre un 1 à la place du Nr pour voir ce que ca ferais étant donné que je ne réussis pas et ca inscris le chiffre 0 dans chaque étiquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question