Pdf-word dans une autre langue
laloudekoskas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21532 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21532 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour passer d un pdf a un word mais avec les memes caracteres ( car lorsque je le change en word il me met que des signes ; alors que mon texte est ecrit en langue etrangere
merci
<config>Windows 7
merci
<config>Windows 7
A voir également:
- Pdf-word dans une autre langue
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page dans word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Probleme de code de page de caractere...
Il faut avoir la meme police de caractere que celle qui a ete employee dans le document, et que l'ordinateur soit configure de la meme maniere afin de pourvoir l'exploiter...
La solution la plus simple c'est a mon avis l'OCR avec un soft qui reconnait la majorite des langues etrangeres du francais a l'anglais en passant par le cyrilique,le grec, le chinois et le coreen... le resultat peut donc ressortir en Arial unicode.
Il faut avoir la meme police de caractere que celle qui a ete employee dans le document, et que l'ordinateur soit configure de la meme maniere afin de pourvoir l'exploiter...
La solution la plus simple c'est a mon avis l'OCR avec un soft qui reconnait la majorite des langues etrangeres du francais a l'anglais en passant par le cyrilique,le grec, le chinois et le coreen... le resultat peut donc ressortir en Arial unicode.