Word 2007 et dictionnaire franco

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 21:59
Bonjour,

J'ai un laptop avec Office 2007 d'installé dessus. Tout fonctionne OK, sauf une chose : même si le dictionnaire par défaut est en français, il corrige toujours en anglais. J'ai été dans les options de langue d'office, il est en fr, dans les options de langue et du dictionnaire sous Word, même chose, il est par défaut en franco.

Pourtant, lorsque j'écris un texte, il corrige automatiquement en anglais. Je vais être franc, c'est très TRÈS tannant.

Vous pouvez m'aider svp?!

Max

A voir également:

5 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
19 oct. 2011 à 18:36
Quand tu ouvres un nouveau document vierge, le document est-il en français (en bas dans la barre d'état) ?

Sinon il faut certainement définir la langue du modèle vierge (normal.dot)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 13:59
Tout est par défaut en français, mais lorsque je créé un nouveau document, la langue du dictionnaire est en anglais (dans la barre d'état).

Je trouve ça vraiment bizarre, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème (j'ai fouillé sur le net avant de poster ici, mais de toutes les solutions que j'ai trouvé, rien ne fonctionne...).

En tout cas, en gros, j'ai essayé :

- Dans l'onglet révision, j'ai mis la langue en fr.
- Dans les options linguistique d'office (démarrer - Microsoft Office - Outils Microsoft Office - Microsoft Office 2007 Paramètres de langues)
- Dans les options Word (bouton Windows, options)

J'ai même réinstallé, rien n'y fais. Vraiment étrange comme problème.

Avant que quelqu'un demande, les mise-à-jour d'office ont été faites.

J'attend votre aide :)

Maxime
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
Modifié par Patrice33740 le 20/10/2011 à 14:15
Document vierge
Onglet Révision / Définir la langue ... /
- décocher Détecter la langue automatiquement
- la sélection est en : sélectionner le Français (France)
Appuyer sur Par défaut et accepter la modification du normal.dot

Fermer et ré-ouvrir Word
Cordialement
Patrice
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 15:50
nope, dès que je réouvre Word, il est encore en anglais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 21:59
Bonne nuit amis français, j'attend vos réponses demain!
0