Retrouver un fichier word non enregistré

sandychriqui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis paniqué s'il vous plait aide moi.J' ai mis mon PC en veille prolongé et je n'ai pas enregistre mon fichier avant de le mettre en veille. Quand j' ai rallume mon PC celui si n y etais plus car il c etais eteint. Il me le faux pour demain.
Fichier word 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

sandychriqui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour le retrouver
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Un petit tour sur Google...
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/recuperer-des-versions-non-enregistrees-dans-office-2010-HA010356735.aspx?CTT=5&origin=HP010354296
0
sandychriqui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle d'un document, d'un texte de ms office 2010
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un document et le lien que j'ai posté te donne pas mal de pistes pour retrouver ton travail.

Bonne soirée
0