Desactiver wordpad
perle
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
l'orsque je reçois des diaporamas par email en extension pps, d'office l'ouverture est proposée dans wordpad au lieu de power point et je n'arrive pas a le bloquer....( les fichiers sont ilisibles)ES
comment faire ?
merci
l'orsque je reçois des diaporamas par email en extension pps, d'office l'ouverture est proposée dans wordpad au lieu de power point et je n'arrive pas a le bloquer....( les fichiers sont ilisibles)ES
comment faire ?
merci
A voir également:
- Desactiver wordpad
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
3 réponses
Salut,
Pas besoin de faire ce genre de chose.
Tu prends un de tes fichiers .pps, ou tu en crée un pour l'occasion.
Clic droit sur le fichier, plus bas tu as "S'ouvre avec : Wordpad" certainement, à droite tu as le bouton modifier.
Tu cliques dessus, tu sélectionnes PowerPoint, et voilà :).
Pas besoin de faire ce genre de chose.
Tu prends un de tes fichiers .pps, ou tu en crée un pour l'occasion.
Clic droit sur le fichier, plus bas tu as "S'ouvre avec : Wordpad" certainement, à droite tu as le bouton modifier.
Tu cliques dessus, tu sélectionnes PowerPoint, et voilà :).
Bonjour,
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, mais cela ne fonctionne pas, les fichiers arrive par outlook ( je n'ai plus la main avec la souris,) ma seule possibilité c'est ouvrir... sur la fenetre est mentionné power point, ce qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant et voila qu'a la place , a l'ouverture je me trouve avec powerpad et naturellement des caractères , carrés etc...
Je n ai rien modifié..... je ne comprends vraiment pas
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, mais cela ne fonctionne pas, les fichiers arrive par outlook ( je n'ai plus la main avec la souris,) ma seule possibilité c'est ouvrir... sur la fenetre est mentionné power point, ce qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant et voila qu'a la place , a l'ouverture je me trouve avec powerpad et naturellement des caractères , carrés etc...
Je n ai rien modifié..... je ne comprends vraiment pas